Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]

Aller en bas 
+10
Piiiiink (Perr-verse)
Dwoop
Yop-Furies
lepiroma
Stiffler
Alex cot (perr-vert)
Coloret l'Unique
Mendy
Tiwoo <3
bauds
14 participants
AuteurMessage
bauds
Aventurier
Aventurier
bauds


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2010

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:10

Commençons par IRL :

Bonjour,

Je m'appelle Alan, j'ai 15 ans j’aime bien l’humour et les petits délires entre amis =) assez réservé avec des penchant no life certains jours .
Je suis français, j'habite en lorraine dans les environs de Nancy dans une grande ville ! ..foug ^^ fort sympathique tout de même. Je suis au lycée et je viens de finir mon année de seconde pour continuer vers une première STG (merde je suis fiché comme glandeur Laughing ) . J’adore les jeux vidéo, les soirées entre potes,déconner (j’espère avec vous bientôt =/ ) j’aime aussi les Mangas, notamment naruto (mon pseudo IG ) Bleach one pièce death note. Il y a un truc que j’aime vraiment beaucoup , c’est les bonnes guildes même si je n’en ai pas encore trouvé une .

Au tour de l’IG maintenant :


J’ai repris actuellement l’xp sur mon osamodas niveau 155 de l’élément feu . Mon stuff est banal , c’est-à-dire panoplie chêne mou alliée à un marteau rhonto (pour les créatures invocables .Je joue aussi sous plusieurs autres mules :

_sacri air lvl 133 , iop feu 16x , panda full sage lvl 10x cra lvl 97 et pour fini eni lvl 90


Oui je sais ça fait un certain nombre mais ça fait une jolie team pour aller grobe tout seul ^^


Les raisons du choix de cette guilde :

Comme je le dis plus haut j’ai repris , j’ai donc décidé de revoir mes alliés qui plus est , ma guilde n’étant pas très active suite aux rumeurs de départ en voyant arriver 2.0 je me suis retrouvé tout seul donc maintenant je souhaite trouver une bonne guilde avec de vrais amis une vraie ambiance, pas juste un semblant. Une guilde qui ne prend pas n’importe qui, quoi =) Rien qu’en voyant le forum ça montre une bonne organisation d’une guilde soudée , hum j’aime ça ( la guilde hein !) Ce forum justement sur lequel je pense pouvoir essayer de mettre de l’ambiance au moins autant que dans le canal guilde si ce n’est pas plus . Ensuite Symphonie meurtrière un ami m'en a dit le plus grand bien Mais , je ne citerais pas de nom pour ne pas influencer le jury (deathdrones!)



J’espère que cette candidature sera à la hauteur sur ceci bon drop bonne xp en espérant devenir vite un incontournable de la guilde =) bauds-uchiha .

PS : Je ne souhaite que rentrer mon osamodas ^^


Dernière édition par bauds le Ven 9 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:47

Avant de donner mon avis , j'aimerais savoir si ton iop s'appelle comment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mendy
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mendy


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/02/2010

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:38

bauds a écrit:

Oui je sais ça fait un certain nombre mais ça fait une jolie team pour aller grobe tout seul ^^

Si tu fait que des truc solo et jamais avec la guilde sa crain ><

Blanc pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:40

Donc athur thepetit , il me semble je connais et pas de mauvais souvenir donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:43

Le nom de ton iop me dit quelque chose du temps des Mercenaires il me semble.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:59

Je veut un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:47

Tu veux intégrer tous ces persos? Je suis oké pour seulement deux d'entre eux, les
places se font rares dans la sympho. J'éspère que tu parleras en guilde. Pour deux
persos.
Revenir en haut Aller en bas
Mendy
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mendy


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/02/2010

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:51

Je transforme mon Blanc en POUR car il s'est expliqué par MP.



POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:18

je veux aussi un rp =) je donnerais ma réponse plustard !
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Furies
Aventurier
Aventurier
Yop-Furies


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:27

Pour, candidature assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
Dwoop
Aventurier
Aventurier
Dwoop


Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2010

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:27

Level satisfaisant, Bonne candidature, les motivations sont là; Mais il manque le petit plus qui fait que je n'accroche pas.
Donc pour moi c'est BLANC.


Dernière édition par Dwoop le Ven 9 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:45

pour , t'as l'air sympathique-
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:21

Capucine n'a pas beaucoup d'imagination et pourtent elle a fait un bon Rp alor tu peu me mp en cherchant des excuse mais pour l'instent c'est toujour blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:37

lepiroma a écrit:
je veux aussi un rp =) je donnerais ma réponse plustard !

Le RP n'est en aucun cas obligatoire, tu vas pas le forcer à en faire un...

Et puis après c'est pas parce que vos candids avaient besoin d'un RP pour être accepter que toutes doivent en avoir un... Le RP c'est quelque chose de spécial, pas tout le monde est fan

Après Serial a aussi de nombreux persos, mais ne joue pas toute seule non plus donc bon c'bon.

Après je serai plutot d'avis que tu rentres que l'osa/iop car on a vraiment plus beaucoup de places..

Mais sa sera un POUR a confirmer par les semaines d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:33

Ma candidature était presque pareille, les RP je ne suis pas trop fane, on va pas l'obliger certes. je suis POUR, tu as l'air sympathique!

PS: je ne m'appelle plus Serial, c'est kealys maintenant ou caro pr les intimes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:12

louloutte a écrit:
Ma candidature était presque pareille, les RP je ne suis pas trop fane, on va pas l'obliger certes. je suis POUR, tu as l'air sympathique!

PS: je ne m'appelle plus Serial, c'est kealys maintenant ou caro pr les intimes. :p

faut que je m'y fasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:34

eatchiku a écrit:
Je veut un RP!

Euh ... osef des RP franchement --'

Pour t'as l'air sympa par contre je serais d'avis que tu ne prenne que iop/osa pour la guilde parce que la on est presque complet.

louloutte a écrit:
PS: je ne m'appelle plus Serial, c'est kealys maintenant ou caro pr les intimes. :p

Caro I love you
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:23

Candidature acceptée. Pour un ou deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]   Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement bauds-uchiha [Accepté 12/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser