Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un revenant...[Refusé]

Aller en bas 
+7
Caroline
Elektrane
Beph'
Aiduk-Off
Alex cot (perr-vert)
Coloret l'Unique
lololo
11 participants
AuteurMessage
lololo
Aventurier
Aventurier
lololo


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:23

Bonjours.

Je suis fekamannia , j'ai 16 ans , Je passe en première STI Génie électronique et j'habite à paris , j'aime dofus dofus et dofus le cinéma , sortir avec des potes et taper le ballon apres les cours Very Happy

Coter IG , je joue un féca lvl 189 un sram lvl 150 , un iop lvl 135 et un eni lvl 114 ,je partage égalment une osa lvl 92 et une sacri lvl 70 avec une amie IG.
Ma candidature concerne bien sur que mon féca pour l'instant


Stuff :

-Bottes Bépanée
-Anneau Bliterrer
-Ceinture Tore
-Alliance Boleter
-CasqueHarnage
-Capignon ( au lvl 190)
-Amunite
-Marteau M'Pouce

Pour ceux qui est de mon marteau je le remplacerais par une az'tech une fois parchoter 101 force/agi
Au niveau des métiers je suis lvl 65 cordonnier (cordomage 36) , bijoutier 35 et pêcheur 11 Razz

Je suis aussi tourner au pvp ( si si sa existe un Féca au pvp) grade 4 ange ( parce que je suis un gentil Very Happy) mais bien sur je ne refuse jamais un petit donjon ^^'.


J'ai quitter ma guilde actuel ( Good Morning Vietnam) meurt et je m'ennuie un peu avec les 2-3 menbres connecter.

J'ai choisie cette guilde car j'y était y'a un ans et que je m'y plaisais bien , malheuresement J'ai eu des differents avec certain membres qui m'ont obliger à la quitter*.

Voila en esperant que je serais choisie et que l'on fêteras mon arriver avec de la choucroute x).


(*) Comme je le disais j'ai quitter cette guilde y'a un moment car j'ai prêter mon comptes à un ami pendant une semaine et celui-ci s'est fait des ennemis , à mon retour j'ai dû m'excuser mais il n'ont rien voulu entendre. Aujourd'hui certain d'entres eux ont quitter cette guilde ou dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:36

Contre, c'est court
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:41

Pas assé de irl tres cour, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiduk-Off
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Aiduk-Off


Nombre de messages : 323
Localisation : Heu...Par ci par là
Date d'inscription : 08/08/2009

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:36

Contre, les places se font rare!
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:54

Les ennemis des mes ennemis sont mes amis.
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Dommage, si c'était encore ton ami, ça aurait était pour.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:34

Contre ras le bol de recruter nawak moi je vote contre sauf si je vois mon alter ego faire une candid maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:29

Candidature beaucoup trop courte... Il y a casiment rien. Contre
Revenir en haut Aller en bas
lololo
Aventurier
Aventurier
lololo


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:21

Mouer j'avoue je me suis un peu presser vu que je suis pas chez moi mais je squatte un ordi ,donc je referais une candidature plus long a mon retour , je peux pas m'empecher de dire que je n'aime pas trop étaler ma vie privée sur internet c'est pourquoi j'en ai pas trop dit IRL. No
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:09

Tu t'es barré et tu nous a cassé les couilles pendant un long moment, alors arrète tes excuses avec ton pote la.
Puis si t'es pas chez toi, jvois pas pourquoi tu sqwatterai un pc pour faire une candid, t'as bien autre chose à foutre non ?

Donc déjà sois sincère.

On te demande pas de nous dévoiler ta vie privée, on en a tous une, et chacun la dévoile comme il l'entend. Après on te demande juste à en savoir un peu plus sur toi (enfin moi j'veux pas, mais bon osef de ça)

Donc moi c'est un CONTRE, car déja tu mens comme tu respires, tu écris comme un kikou, tu nous a cassé les couilles pendant des longs mois, à aggro les gens, même si on te mettait une branlée, puis ta candid est en mousse.

Donc Contre, et je pense que ta candid n'a pas besoin d'être refaite, je doute que des gens de mon époque veulent encore te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
lololo
Aventurier
Aventurier
lololo


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2009

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:32

Je suis bien d'accord avec toi je fou d'autres truc , j'ai jouer pendant disont 1h30 a dofus le soir aprés avoir profiter de la journée.
Par contre Je ne mens pas , tu crois ce que tu veut , je donne ma version des faits ensuite si tu me croit pas c'est ton problème , pour finir je vais arreter de répondre a ce sujet car sa va partir en ******.

De plus je suis pas du genre a insister si c'est contre et beh tant pis ^^, il y'a d'autre chouette guilde dans le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:39

Citation :
il y'a d'autre chouette guilde dans le serveur.
THE LAST DAY
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:52

@ss a écrit:
Citation :
il y'a d'autre chouette guilde dans le serveur.
THE LAST DAY

EXTAZIA I love you
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:29

Bambawa a écrit:
@ss a écrit:
Citation :
il y'a d'autre chouette guilde dans le serveur.
THE LAST DAY

EXTAZIA I love you

Les twous de balls

contre trop cour malgré que tu sois un ancien membre
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:34

Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un revenant...[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...[Refusé]   Un revenant...[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant...[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser