Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]

Aller en bas 
+11
Deathdrones
Caroline
Gzail O Ski
Bamby
Piiiiink (Perr-verse)
Hyoga
Elektrane
Beph'
lepiroma
°Grosbenji°
Tilzt
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilzt
Aventurier
Aventurier
Tilzt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:26

L'aube approchait en cette belle journée de Joullier, les premiers oiseaux venaient emplir les oreilles des habitants d'Amakna de leurs chants mélodieux et...

Bordel ! Ils peuvent pas s'la fermer ? On s'entend plus cuver ici...
D'ailleurs patron, tu m'remet la même s'to'plait ?!



Dans la taverne de Chopenbois une jeune sacrieuse faisait, comme à son accoutumé, son petit numéro entre deux chopines de bière.

Et t'sais c'qu'il lui dit l'fermier ? C'est grâce à mes bottes ! Hahahaha tu m'étonne !


Chopenbois, le tavernier, l'écoutait d'une oreille tandis-qu'il essuyait une de ses fameuses choppe en bois de merisier naturel, un sourire en coin, il s'était habitué à la présence de la jeune femme au sein de sa taverne et s'amusait de ses déboires tout en s'enrichissant de ses boires...

Mais dis moi petite, j'te vois toujours venir ici seule, n'as-tu donc pas de compagnons ? Tu vas pas m'faire croire qu'un joli minois comme toi n'a pas su trouver chausse à son pied parmi les nombreuses guildes peuplant notre bel Amakna ?

- Ouah, tu sais, j'en ai bien une d'guilde, mais j'préfère passer mon temps avec toi, t'es si doux et si pétillant à la fois, si calme et pourtant si présent et attentif...

- Ouahahaha ! Et bah toi tu sais apprécier la bonne bière à c'que j'vois ! Mais tu sais une guilde, c'est pas qu'un simple ramassis d'aventuriers portant les mêmes couleurs, une véritable guilde c'est bien plus que cela, et même si j't'aime bien je ne peux m'empêcher de me dire que tes nuits ne devraient pas êtres passées sur ce tabouret...



Affalée sur sa table, le regard perdu dans sa bière elle marmonnait pour elle même des choses inintelligibles pour qui prêterait attention...

Qu'est c'qu'il en sait qu'j'serais mieux ailleurs ? ... Hein, j'suis très bien moi, très très bien mêmephmmph... Et puis d'abord où qu'il a vu que les gens pouvaient être plus intéressant qu'un bonne bière hein ? L'est vraiment tavernier c'type ? mmmphh...





___________________






Tout d'abord bonjour à tous,

je ne sais trop par où commencer, ancien joueur j'ai fait une longue pause pendant laquelle j'ai essayé de nombreux jeux massivement multijoueurs(wow, Aion...), mais nostalgique du gameplay posé et convivial de ce jeu qui m'a fait découvrir le MMORPG j'ai décidé de revenir sur mon premier grand amour vidéoludique, Dofus.

Je tenais à faire une introduction RP (bien que peu inspiré) car c'est un aspect du jeu de rôle qui me tient à cœur, n'étant pas non plus ce que l'on pourrait qualifier d'un grand rôliste j'aime à écrire de temps à autres... L'inspiration et la motivation étant des choses très capricieuses chez moi...

_


Dans la vraie vie je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je vis en banlieue parisienne.
J'aime l'Heroic-Fantasy, les jeux-vidéos, musique, films, séries, animes...(en fait un peu tout ce qu'on peut faire sur un ordinateur), les soirées bien arrosées et bien entendu la bonne choucroute !
Actuellement sans emploi, cela ne devrait pas changer avant la rentré où je compte reprendre des études. (informatique, design)
Je suis une personne très calme, hum, j'essaye d'être le plus agréable possible avec mon prochain... Et je sais pas me présenter voilà. ^^

_


J'ai donc joué une sacrieuse et un eniripsa pendant quelques mois sur le serveur Kuri, personnages créés à la base sans aucune conviction c'est en jouant que j'ai reçu ma première claque, je n'avais jamais été aussi intéressé par quelque chose pendant aussi longtemps... J'ai donc joué mes petits personnages avec amour en essayant de découvrir tous les trésors que renfermait Amakna. (quand je fais quelque chose en général je le fais à fond, je suis monté au niveau 150 avec ma sacrieuse, un peu moins avec l'eni (déjà que je déteste l'xp mais alors avec un eni argh !), avec les parchotages et les métiers 100 qui vont avec (sagesse, eau, force... - bûcheron, alchi, bijou...))
Je les ai arrêtés à contrecœur pour cause personnelle.



C'est aux commandes de Tilith, une fière sacrieuse et de sa fidèle enirpisa baptisée originalement Ptilith que je reviens en cette belle terre d'Amakna, de cercles encore modestes pour l'instant, la première est niveau 83 et la seconde 75...
Je suis également, depuis peu, l'heureux détenteur d'un énutrof qui ma été offert par un ami du p'tit frère, Enumischis, de cercle 137. (ah oui c'est un peu plus sérieux déjà)

Pour un peu plus de précision sur mes personnages, je monte donc une sacrieuse de type terre, déjà parchotée à 93, les pics de prespic se faisant rares et onéreux...(le seul truc que je drop pas mais je vais m'y mettre) Elle utilise une hache aussi bien pour fendre le crâne de ses ennemis que pour couper du bois, en effet elle est bûcheronne de niveau 71. (le personnage étant niveau 83 on remarque que je ne passe pas mon temps à xp...)

Accompagnée de sa ninie full soin, pas grand chose à dire dessus mis à part qu'elle est alchimiste Lvl 58, mais je ne serais rien sans elle.

Le dernier venu(mais pas le premier né) étant donc l'enutrof, un véritable bonheur pour tous mes drops, il n'est pas qu'une simple mule à prospection, j'aime beaucoup le jouer aussi, car c'est une classe très complète. (j'ai eu un enu 120 dans le temps, en fait je jouais avec une amie et on s'échangeait nos persos c'était donc le sien) Il est mineur de niveau 54, je ne compte pas vraiment le monter, ou du moins pas avant d'avoir acquis la maitrise de bûcheron.



Mais alors, pourquoi Tilzt me direz-vous ? Et bien en fait c'est un pseudo que je porte depuis mes tout débuts dans l'univers du jeu de rôle, et ne sachant réellement quelle identité utiliser entre mes personnages j'ai choisi celle du joueur. (je ne savais pas trop si je devais utiliser Tilith alors que Enumischis avait plus de chances(normal pour un Enutrof) d'être accepté... hors ce dernier n'étant pas mon personnage principal c'est plus difficilement que je pourrais endosser sa peau au quotidien)

Idéalement c'est avec Tilith que je souhaiterais faire ma postulation, mais je pourrais comprendre que seul Enumischis puisse avoir une place(pour l'instant du moins) au sein de la Symphonie Meurtrière. (j'avoue être un peu perdu avec l'ouverture puis la fermeture de la guilde annexe)


Depuis quelques temps je me suis lancé à la recherche d'une guilde, car une expérience de jeu ne peut être complète sans une bonne guilde, et c'est d'ailleurs en général la chose la plus importante ! (pis je commençais à déprimer tout seul... Sad )
J'ai premièrement rejoins Amaryllis, guilde fort sympathique mais n'étant pas exactement ce que je recherchais, j'ai donc pris l'initiative de parcourir les forums afin de chercher une guilde intéressante, mature, conviviale, active... Et mine de rien ce n'est pas chose aisé. (quand on est habitué à une certaine qualité il est difficile de revenir en arrière...)
Atterri sur votre forum au gré de mes recherches j'ai été agréablement surpris par la communauté intéressante et active que j'y ai trouvé.


Je suis donc un joueur qui se veut assidu et impliqué, j'ai une bonne fréquence de connexion, très bavard quand on me lance (ai du mal à prendre mes marques par contre), j'aime beaucoup aider si je peux le faire... Principalement orienté pve j'aime le jeu en groupe, et donc les donjons.



À défaut de correspondre à vos attentes, c'est vers une communauté active que je viens demander conseil, car je ne connais personne sur le serveur, et les registres de guidle existants sur Amayiro étant très peu garnis voir obsolètes, il est difficile de s'orienter par soi-même...




Pour finir je vous souhaite une agréable nuit/journée,


Tilzt
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:38

Candidature magnifique, peu de fautes.

Cependant, nous avons besoin de gens d'un niveau relativement équivalent au niveau moyen de la guilde, les activités proposées étant principalement dans la tranche de niveau supérieure à 155.

Bien que nous développons actuellement des évents pour toutes les personnes, je pense que tu risques de vite t'emmerder au sein de la guilde.

Cet avis n'engage que moi.

Je met donc un vote neutre, pour ne pas sanctionner ta candidature, je laisse mes membres décider de ton sort. (Fais gaffe, c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:47

Alors pour moi je ne sais pas trop quel vote mettre . La candidature est vraiment bien mais le niveau de tes personnages est trop peu élevé . Je crois que la wing a été réouverte donc tu pourrais aller dans la wing avec tes trois personnages et quand tu aurrais acquis le niveau suffisent pour entrer dans la guilde ( le niveau 155 ) on t'y inviterait pour rigoler avec toi !

Pour la guilde mère je ne sais pas encore quel vote mettre je mets donc un blanc pour réfléchir un petit peu et poster ma réponse plustard !
Par contre tu as un pour pour entrer dans la wing de ma part !

bon jeu et bonne continuation

Piro


Bon après avoir relu ce que tu as mi, j'ai décidé de te mettre un pour pour l'intégration de ton enu dans la guilde !

Et puis svp arrêté de flooder dans les candidatures et édité vos messages, ça sera plus clair pour lire !!


Dernière édition par lepiroma le Ven 30 Juil - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:43

Ayant moi-même (ré-)intégré la guilde lv. 19, je me vois mal mettre un Contre pour un level <155 alors que le postulant a quatre fois mon level.

Ça ne sera donc pas la cause de mon contre. Laughing

Tu écris extrêmement bien et je pense que tu sauras parler quand il faudra et lancer les bonnes blagues. Au bon moment. clown

Donc, je pose une condition à la positivité de mon vote (wtf ?!), j'ai besoin d'xp jusqu'au lv.64, je suis aujourd'hui 4x~5x en fonction du péki.
Il me faudra donc encore prendre une dizaine de lvl pour atteindre le niveau qui marquera le début d'une légende Pvépéiste. Moi.



Bref, je ne pense pas que tu auras du mal à intégrer, malgré ton level. Le voile n'étant pas obligatoire dans Dofus (OMG LE JEU DE MOTS §)

Baif, pour.



Citation :


Mais tu sais une guilde, c'est pas qu'un simple ramassis d'aventuriers portant les mêmes couleurs, une véritable guilde c'est bien plus que cela



Sûr ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:02

J'ai trouvé mon alter ego je mets donc pour ^^

La candidature est superbe je ne vois pas ce que le niveau peut venir faire ici on cherche des membres motivés après si tu n'as pas le niveau pour certains donjons on peut toujours faire des séances d'xp avec toi hein ^^.

Et Piro la wing reprend juste tu veux vraiment qu'un mec qui a pondu une tel candid aille se faire chier dedans (désolé Maku ><)??

Bon sinon je vais dormir il est tard :O
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt
Aventurier
Aventurier
Tilzt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:45

Oui il est tard... d'ailleurs ma présence ici à cette heure n'est pas exceptionnelle, je joue principalement de nuit, une habitude que j'ai prise étant un grand dropeur/monteur de métiers.


Sinon, pour ce qui est de mon niveau, j'en suis conscient hélas. En fait j'étais venu pour postuler dans la wing à l'origine avant de voir qu'elle était momentanément fermée. (sauf qu'on s'arrête pas en plein élan pour si peu !) Mais vous avez raison, j'ai une sainte horreur de faire la mule en donjon...

Je ne suis pas quelqu'un de pressé, je peux tout à fait attendre de gravir encore quelques niveaux, ou la réouverture du recrutement de la wing. (un enutrof bientôt Lvl 140 est vraiment handicapant ? C'est un vrai aimant à drop vous savez, je viens d'ailleurs de finir mon parchotage terre cette nuit grâce à lui ! (pas peu fier et soulagé !) Tilith en est d'ailleurs toute contente et ne cesse de clamer sa joie à ces pauvres épouvantails qui s'ils le pouvaient imploreraient sa pitié... :| )

Ou pareil, si vous connaissez des guildes sympathiques et bas Lvl, ça m'intéresse aussi ! En fait je me vois mal lancer une annonce en recrutement : Jeune sacrieuse propre sur elle recherche guilde sympathique, mp moi l'adresse du forum svp...

Car il est, mine de rien, difficile de trouver une bonne guilde, et s'imprégner de son ambiance en consultant son forum ne met pas 5 minutes.


Ah oui, ayant fini mon parchotage je pense commencer à ixpéter bien plus sérieusement. Jusqu'ici ma principale source d'xp était mes dopeuls quotidiens... Mais comme je déteste faire de l'xp pour faire de l'xp je vais surement voir pour des Abras Sombres ou autre chose dans le style, fin je verrai je change de coin tout le temps me lassant vite.



ps: sinon j'ai déjà mes Dofus, tous de très bonne qualité, 29 et 27 pour les Kalyptus, 48 et 47 pour les Cawottes ainsi que la plupart de mon matos pour les Lvls suivants. (excepté les items AA mais je compte bien les droper ceux-là)

ps²: Beph', je ne viendrais pas ici ci c'était le cas mais tu dois parler de la forme à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Hyoga


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:32

Etant moi-même personnelement allergique à l'xp, je ne peux te blâmer si tu n'aime pas cela..

C'est une candidature bien construite et rédigée, agréable à lire, ton style d'écriture me plait bien.

Tu m'a l'air d'avoir aussi une bonne mentalité et une bonne motivation!

Mon vote sera que si tu veux bien intégrer la school, ce serait mieux, mais si tu souhaites vraiment intérer la mère, tu auras mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:34

Un enutrof peut toujours servir Smile
-J'ai pas trop compri par contre, tu postules encore ou pas?
-Es-tu du genre actif à proposer des donjons et deconnade en guilde?

Si oui Je suis POUR l'intégration de ton enutrof mais pas des autres personnages.
Candid. vraiment bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:16

Tilzt a écrit:


Car il est, mine de rien, difficile de trouver une bonne guilde, et s'imprégner de son ambiance en consultant son forum ne met pas 5 minutes.

Surtout le notre, vu le bordel qu'on y met I love you

Comme je le dis et le redis : J'préfère un mec 8x qui papote, qui flood, qui apporte joie et bonne humeur, qu'un 199 qui geek sur ses tots et ne parlent jamais.

Jsuis rentré 114 avec mon sadi quand la guilde recrutait 135 (Et c'était tendu !)
Jsuis rentré 13x avec la sacri pour 155 mini (ok mule mais bon...)
J'ai rentré le cra 10x alors que c'est 135 mini pour les mules.
Rappellez vous d'Hitoy, rentré 8x avec son éca feu noub, il a geeké certes, mais a vite up et a beaucoup apporté pour la guilde je pense.

Donc moi sa sera un grand Pour, c'est les gens comme toi qu'on cherche, puis tu connais le jeu, donc sa peut allé vite les lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:04

Pour y a pas de différence a mon gout entre un 155 et un 80 sa monte tellement vite a ces lv .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:36

Une vrai candidature comme je les aime.

Très bonne qualité d'écriture ( j'aime quand on parle français ).
Tu expliques bien tout ce que l'on attend, description, motivation et même inspiration. Bravo

Ensuite pour ma part je ne serais pas contre que tu rentres dans la guilde mère. On cherche des personnes qui participent à la vie de guilde ( déconnade ) et je pense que tu en feras partie.
Comme l'a dit xelo, on monte vite à ce lvl, puis on pourra toujours t'en mener en donjon avec nous.

Je suis pour qu'il soit l'un des notres!
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:44

Tilzt a écrit:

ps²: Beph', je ne viendrais pas ici ci c'était le cas mais tu dois parler de la forme à mon avis.


C'était surtout une joke lancée à mes camarades Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Angelm
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:49

Très belle candidature, pas beaucoup de fautes et une très bonne expression.
Après pour le level c'est vrai que ce n'est pas très pratique pour les donjons ou autre mais une bonne team peut toujours prendre quelqu'un d'un niveau bien plus inférieur et puis je me vois mal pénaliser une si belle candidature juste à cause du level...
De plus si tu sais t'intégrer il n'y aura pas de problème.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:22

Piiiiink (Perr-verse) a écrit:
Un enutrof peut toujours servir Smile
-J'ai pas trop compri par contre, tu postules encore ou pas?
-Es-tu du genre actif à proposer des donjons et deconnade en guilde?

Si oui Je suis POUR l'intégration de ton enutrof mais pas des autres personnages.
Candid. vraiment bien I love you


Ah tu pige pas tout? quel surprise xD. Jlol fripouille Smile

Beh pour moi, c'est Pour les 2semaine d'essaie mais le lvl est trop bas alor voir si tu monte vite ^^ bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiduk-Off
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Aiduk-Off


Nombre de messages : 323
Localisation : Heu...Par ci par là
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:21

Bamby a écrit:

Comme je le dis et le redis : J'préfère un mec 8x qui papote, qui flood, qui apporte joie et bonne humeur, qu'un 199 qui geek sur ses tots et ne parlent jamais.


J'espère que tu ne pense pas à moi en écrivant sa lol, sinon la candidature est super, le level m'importe peu.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kalima's creed
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kalima's creed


Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : Rome, 18eme siecle
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:57

J'aime les rôlistes, j'aime ton écriture, peu de fautes, je suis aussi en dessous du niveau 155 pour cause de fermeture de la wing alors, je ne vois aucune raison que tu n'intègres pas la guilde.

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetrp.free.fr/flinks/forum
Tilzt
Aventurier
Aventurier
Tilzt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:19

Hellow,

ayant passé une période assez sombre en jeu lors de la rédaction de ma candidature je peux affirmer que cela va beaucoup mieux. Peut-être ferais-je bien de mettre ma candidature en stand-by le temps de monter encore quelques niveaux ? Car je me répète, si j'avais pu postuler dans la wing je l'aurais fait et si une place s'y libère c'est vers elle que je m'orienterai.

En fait je suis désolé, j'ai du mal à penser "Lvl". (toujours été un peu le vilain petit canard de ce côté là, et ce d'aussi loin que je m'en souvienne)




Sinon pour te répondre Piiiiink(un, deux, trois... cinq, tout y est), et bien sur cela dépend des jours forcément, mais en général j'essaye de faire mes dopeuls si une proposition intéressante(ou même pas, si on a besoin de moi et que je suis pas occupé je rapplique !) ne m'a pas été faite à ma connexion, puis je cherche à faire des donjons oui, tout plein de donjons même ! Parce que le donjon c'est bien, c'est sympa, convivial et ça xp sans que tu t'en rendes compte ! (le blop me sort par les trous de nez par contre...)

Ou alors je coupe du bois, j'adore ça ! Taillader le Frêne, découper du Châtaigner, éventrer de l'Érable, hacher du Noyer, scier de l'If, trancher du Bambou, façonner du Mérisier, fumer du Kalypt... ah non pas ça... Bref je sais pas pourquoi mais j'aime la forêt... (j'ai été un vert pendant ma première vie Dofusienne ça doit jouer (couleur du personnage, RP de Bwork(gros joueur Orcs & Gobelins Warhammer/MTG/JDR en général)))


Pis je sais me montrer utile à mon niveau sinon, en ce moment je fais le découvreur d'archi-monstres, c'est pas de ma faute, je les attire ! Je dois en avoir croisé une dizaine ces deux derniers jours... (sans bouger de ma p'tite map de drop)



Du coup je pense me laisser un petit mois pour monter mon Enutrof niveau 150(5 si possible...), et viendrai vous reproposer mon corps resculpté pour l'occasion. (attention mesdames ne vous emballez pas, vous n'avez pas encore vu le RP de pervers que je lui ai fait... (lors de ma candidature Amaryllis))

En attendant je vous souhaite de passer un bon mois d'Aout et vous dit à la rentré. :)
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:38

Tilzt a écrit:
Piiiiink(un, deux, trois... cinq, tout y est)

[...]

Ou alors je coupe du bois, j'adore ça ! Taillader le Frêne, découper du Châtaigner, éventrer de l'Érable, hacher du Noyer, scier de l'If, trancher du Bambi

Nan reste. Je te veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:39

Beph' a écrit:
Tilzt a écrit:
Piiiiink(un, deux, trois... cinq, tout y est)

[...]

Ou alors je coupe du bois, j'adore ça ! Taillader le Frêne, découper du Châtaigner, éventrer de l'Érable, hacher du Noyer, scier de l'If, trancher du Bambi

Nan reste. Je te veux.

Chut Sous-Merde tu t'oppose à Einstein la I love you
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:08

pour que dire :

le rp est bien , tu parait sympathique et : "J'aime l'Heroic-Fantasy" à fait une grande partie
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:38

On veut te prendre même si t'es lvl 2 hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:46

Elektrane a écrit:
On veut te prendre même si t'es lvl 2 hein Razz

Non mais c'est bon, je l'ai dresser IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt
Aventurier
Aventurier
Tilzt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:22

Huhuhu oui !


Je ne savais que vous possédiez une négociatrice de cette trempe, et en bonne sacrieuse j'ai été charmée par la fermeté de sa voix et par la pugnacité de ses propos, et après quelques minutes de douce souffrance ai finalement accepté de revenir sur ma décision. (j'ai aussi développé un penchant pour les ours blancs et noirs mais ceci est une autre histoire...)

Donc si vous voulez bien de moi c'est avec joie que je viendrai vous embêter au sein de la Symphonie Meutrière. ^^




Tilzt, bon alors comment que j'la fait avancer cette satanée souris ?




EDIT: C'est encore pire que ça... j'ai pris son Pandawa pour une fille en fait, mais j'avais bien compris que le joueur était un mec. (alors Mars c'est les gars et Venus les filles c'est bien ça hein que j'dise pas de conneries ?)


Dernière édition par Tilzt le Sam 31 Juil - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:39

Je t'aime deja , tu prend deja beph pour une fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:48

Gzail O Ski a écrit:
Je t'aime deja , tu prend deja beph pour une fille I love you

Facheuse erreur mon ami clown

Beph, aux dernières nouvelles a une paire de couille, et un micro-pénis.

Ouais ici c'est la mode de jouer des persos féminin quand on est un mec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]   Candidature de Tilzt [Accepté 31/07] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tilzt [Accepté 31/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser