Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]

Aller en bas 
+14
Tilzt
Deathdrones
Osa-Roidas
Piiiiink (Perr-verse)
Kalima's creed
@ss
Alexandra
Coloret l'Unique
Stiffler
Alex cot (perr-vert)
afro-samurai
Bamby
Caroline
MrCarton
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrCarton
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : avec Gros dans l'espace
Date d'inscription : 26/08/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:16

(Eh oui, vous avez bien lu, Carton avec une majuscule !)

Bonjour ou bonsoir à tous :-)

Comme vous vous en doutez tous, je poste ce message dans un but d'intégration à votre guilde (sérieux ?). Dans cette optique je vais donc me soumettre aux règles de recrutement de votre guilde et tenter de convaincre les plus sceptiques.

Commençons donc, par mon personnage IG -In Game, dans le jeu, mon perso quoi- : ben voilà, c'est lui, le feca le plus Cartonné (avec une majuscule !!!) de Dofus, bref, Fec-arton, surnommé Carton, car faut avouer que sinon c'est moche, et que "Fec" ben c'trop classique hein. C'est un noob niveau 162.

Avec lui, nous avons donc un sram niveau 145 qui lui court après, nommé Drakys et même récemment un enu qui se joint à eux, Yukyzax -mon frère qui l'a créé, mais sur un compte que j'ai créé, donc je contrôle ce qui se passe-.

En vrai, IRL -In the Real Life, la vraie vie quoi (c'est quoi ça ? C'Dofus la vrai vie !)- je suis un étudiant de 17 ans qui intègre une prépa maths sup cette année. J'aime m'amuser, déconner avec mes amis, et je passe le reste de mon temps libre sur un jeu idiot (mais pas autant que moi), bref, sur Dofus.

Le point commun IG/IRL : mes blagues pourries. Je suis un incontestable blagueur de merde, n'hésitez pas à me remettre à ma place quand j'en abuse.

Je joue plus ou moins par période, et je ne suis pas ce qu'il y a de plus actif. Ne soyez donc pas étonné de ne pas me voir connecté pendant une semaine puis que je fasse 1 mois de gros geekage.

Bon ben voilà, IG, mon unique but c'est d'être le plus gros kikoo du jeu, de mettre 3 tutus +20 sur mon sram pour être 1/2 Attaque Mortelle et de réduire de 10 000 sur toutes les armures avec mon feca. J'aimerais aussi qu'on puisse changer la tête de nos persos, par exemple, les cheveux frisés comme une choucroute sur mon feca, je trouve que ça serait classe (fallait bien que j'mette une connerie pour illustrer mon talent d'humoriste de merde).

Plus sérieusement, je joue simplement pour m'amuser. J'aime pas me prendre la tête, et être le plus fort ne m'intéresse pas. J'avance lentement et je préfère aider mes amis et jouer avec eux plutôt que de prendre un level. Depuis peu j'ai repris mon élevage de Dragodindes, donc en cas de besoin je peux essayer de vous en fournir.

Jouons cartes sur table, je n'ai pas toujours eu le coeur sur la main. A l'âge de 13 ans, j'ai intégré ma première guilde "Les Flamboyants" et j'ai bel et bien volé 2 personnes là bas. Je n'ai rien à vous cacher et j'assume mes actes passés. Je tenais à vous prévenir directement.

J'ai ensuite intégré la guilde Extazia, et mon passé m'a valu dans cette guilde d'être l'objet d'une accusation de vol de compte sur la personne d'Ashram-Sama. Heureusement pour moi il a admis que je n'étais pas responsable plus tard, et (malheureusement pour lui) il a été revolé plusieurs fois par la suite alors que je n'avais plus ses identifiants.

Encore après, j'ai intégré la guilde de Chafers à Repasser. Dans le même temps je créais mon sram. La guilde des Chafers fusionna avec la guilde Dofusion, où est allé mon sram, tandis que mon feca intégrait la guilde de La Compagnie Noire, où j'ai rencontré votre grand gourou, Grosbenji. (Bon, là c'est raconté vite fait, mais ça m'a pris 4 ans en tout.)

Contraint dorénavant de quitter Dofusion, je me tourne donc vers vous, séduit par une mentalité et une réputation, et également pour rejoindre quelques amis/anciennes connaissances. C'est donc à mon tour d'espérer vous avoir séduit avec ma candidature... Smile


Dernière édition par MrCarton le Jeu 26 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:57

Eh bien écoute belle présentation de toi, la candidature est claire et précise sans fautes. Tu m'as l'air sympathique! Je te met un Grand OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:15

Pour aussi, jte verrai que sur le fofo tfaçon, et rentrant en prépa, c'est que t'es un minimum cablé.
Vu ton âge je suppose que tu as sauté une voire deux classes, pour rentré en prépa à 17 ans. Mais on peut savoir d'où tu viens un peu ? Smile

Mais un Grand Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afro-samurai
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
afro-samurai


Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:53

Bah pour Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:55

Candid manque un peu de péche mais bon elle est clair et tu me senble sympa POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:00

Un grand, un big, en gros, gras, rouge, italique, souligné, en MAJ et spoilé...

Spoiler:

J'ai hâte de te voir dans la guilde mon petit carton, comme au temps des chafers king
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:04

pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:05

Pour l'éssai, parce peu survivent à l'éssai en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:19

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Kalima's creed
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kalima's creed


Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : Rome, 18eme siecle
Date d'inscription : 06/04/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:27

Moi j'ai un plus beau pour que mickey, avec un gros pour, en gras, italique, souligné, en spoil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://planetrp.free.fr/flinks/forum
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:13

MrCarton a écrit:
(Eh oui, vous avez bien lu, Carton avec une majuscule !)



Plus sérieusement, je joue simplement pour m'amuser. J'aime pas me prendre la tête, et être le plus fort ne m'intéresse pas. J'avance lentement et je préfère aider mes amis et jouer avec eux plutôt que de prendre un level

Alors ça,j'aime.

Hmmm des blagues pourries,on a l'habitude.

Eh oui,tu vas bien lire,je te mets un Pour avec une majuscule!
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:40

Piiiiink (Perr-verse) a écrit:
MrCarton a écrit:
(Eh oui, vous avez bien lu, Carton avec une majuscule !)



Plus sérieusement, je joue simplement pour m'amuser. J'aime pas me prendre la tête, et être le plus fort ne m'intéresse pas. J'avance lentement et je préfère aider mes amis et jouer avec eux plutôt que de prendre un level

Alors ça,j'aime.

Hmmm des blagues pourries,on a l'habitude.

Eh oui,tu vas bien lire,je te mets un Pour avec une majuscule!

Elle parle pour elle les blagues pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:44

Carton , je garde un très bon souvenir de toi Wink et je vois que tu as bien up , bravo et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:19

T'as pas trop oublié d'voter? xD
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:28

Osa-Roidas a écrit:
Carton , je garde un très bon souvenir de toi Wink

C'est bizarre mais moi c'est tout le contraire, je suis contre

Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:04

Pour, pas énormément de fautes et il y a tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Tilzt
Aventurier
Aventurier
Tilzt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:42


Tiens Carton !


Je ne pense pas avoir le droit de voter mais pour l'avoir rencontré IG c'est une personne vraiment très sympathique et quand il dit qu'il préfère aider les gens que d'xp je peux confirmer. Wink






Bientôt la rentré où je penserai à m'abonner, désolé pour mon inactivité c'est pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:50

Oui tu as le droit de voter!
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:06

je prefere changer mon pour en contre! Au vus des arguments de ass je preferes ne pas t'avoir dans la guilde !


Dernière édition par lepiroma le Sam 28 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:36

J'ai enfin réussi à me motiver à lire une candidature et elle m'a l'air très bien donc tu as mon [b]POUR[/b] même si je ne joue plus Smile

Tes vannes pourrie comme tu dit me donne l'impression d'être plus drôle que celle des membres actuelle de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Aventurier
Aventurier
Chewingum


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2009

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:57

Je tape l'incruste Evil or Very Mad , j'étais venu cracher sur toi, mais content de voir que tu assumes tes hacks et que tout le monde en aura conscience. C'est un bon départ, donc bonne chance pour cette nouvelle aventure !

Contre quand même lol!
(oh zut j'ai pas mon mot à dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:27

Bah en fait, j'crois que personne a vu que c'est un ancien hackeur, c'pour ça qu'il y a que des pour, mais bon :d.

Bref, tout le monde s'en balance, c'dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Stiffler


Nombre de messages : 794
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:05

@ss a écrit:
Bah en fait, j'crois que personne a vu que c'est un ancien hackeur, c'pour ça qu'il y a que des pour, mais bon :d.

Bref, tout le monde s'en balance, c'dommage.

Ass, il n'a pas hacké dans Extazia, il a eu mon mdp pendant 2 mois et, oh miracle, j'ai toujours été stuff, il m'a prêté tellement de trucs, donner au passage aussi, c'est plus un hackeur, voilà pour la défense.

La parole est à vous M. le Juge Grosbenji.
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:48

Stiffler a écrit:
@ss a écrit:
Bah en fait, j'crois que personne a vu que c'est un ancien hackeur, c'pour ça qu'il y a que des pour, mais bon :d.

Bref, tout le monde s'en balance, c'dommage.

Ass, il n'a pas hacké dans Extazia, il a eu mon mdp pendant 2 mois et, oh miracle, j'ai toujours été stuff, il m'a prêté tellement de trucs, donner au passage aussi, c'est plus un hackeur, voilà pour la défense.

La parole est à vous M. le Juge Grosbenji.

Et au fait, ton hackeur, tu l'as tapé ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:29

Faut qu'on arrête de dire que c'est un type bien, qu'il ne fera plus ça, qu'il est plus c'qu'il était.
Un hackeur reste un hackeur, point. C'est dans la tête que ça se passe, un cerveau ça se remplace pas, si il y a eu un premier vol, y'en aura d'autres.
C'est comme quand tu voles un bonbon dans une épicerie, le lendemain t'as envi d'y retourner et d'en voler deux.

Citation :
il m'a prêté tellement de trucs

C'est la première règle d'un voleur, gagner la confiance de quelqu'un :d

Enfin foque faite c'que bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]   Une candidature en Carton. [Annulée 29/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature en Carton. [Annulée 29/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Carton -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser