Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle bannière

Aller en bas 
+10
pandallone
Straw
Dague
Seyfert
Kallen
°Grosbenji°
-DarkLink-
Bikeurs
Mataldurz
Pröfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:07

Je relève la performance ! Superbe dague. Après detail technique c'est pas grave il a toujours le fichier PSD, il peut modifier les prénom.

Mais elle est très belle est original. Puis on peut avoir plusieur bannière que l'on fait tournée. Ce n'est pas gênant.

On en fait 10 j'en sais rien puis tout les mois on change.
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Straw


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:20

C'est vraiment super beau! Bravo mon bébé , j'adore trop!
Cependant pour répondre a ceux qui gêne qu'il y est pas les noms de tout le monde, je voudrais dire que esthétiquement ca serait pas top, et trop chargé je pense mais aussi quand on prend screen de guilde pour forum, y'a pas toujours tout le monde, mais ca gêne personne (je pense du moins).
Hum, bah voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:16

Tu as oublié de mettre la maison : CHEZ TOUS LES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:02

Ce qui serait sympa a l'avenir, c'est un forum entièrement personnalisé.

Car pour le moment le skin se trouve sur internet facilement, mais on a pas mal de gens motivé pour faire du graphisme donc je pense que on arriver a faire quelque chose.

Personnellement je peut faire des bannière animé etc....ou pour ceux qui voudrait le logiciel demandait le moi sur Msn.

Sinon Profy ou dague vous pourriez faire un fondu dans la bannière du blog ? c'est à dire que dans l'état actuelle la rupture entre la bannière et le skin du blog et tranché, j'aimerai quelque chose de plus
coooool.


12:01, Bonne appetit les gens. Amicalement Votre, Soeur Emanuelle C. Norris.
Revenir en haut Aller en bas
pandallone
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
pandallone


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/07/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:45

pk pa une foto de moi entiéremen nu ca pe étre pa mal ca mank de fille dan la guilde capouré lé faire venir
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:46

Ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dague
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Dague


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:28

2ème version, j'ai juste changer quelque trucs et la taille, pour tester si ça le fait ou pas. Suis pas au point pour les formats ect x)


[img]nouvelle bannière - Page 2 Image_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:08

J'enlèverai juste le logo symphonie en petit, mais sinon c'est classe , sa donne une impression de grandeur, on dirait goliath le logo.

Sympa plus une bannière a notre collection.^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:17

Comme dans la guilde il y a un meneur et deux bras droit on pourrait les sreen et les mettre soit à l'entré de la ville (3 ponts) ou a l'intérieur en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:39

Essayer une petite incrustation avec un photo de groupe plutôt que de mettre les noms? et puis le skin personnalisé, je suis partant pour donner un coup de pied, j'avais déjà fait le petit skin de Nowel (ok tres vite fait et a l'arrache) et donc je suis prêt a m'investir pour ma guilde que j'aime tant...
Snif, c'est beau
*ému*
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Fatali
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/09/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:13

J'adore la bannière de dague, un joli travail, la taille de l'image est tout de même correcte, et le trait du dessin est fin et très bien conservé malgrés les retouches.. Joli boulot Smile
Pk Biker a une grosse flèche pour montrer sa maison? je trouve que ca casse un peu. A moins que (et je le remarque maintenant) que tu ais voulu faire une sorte de profondeur en utilisant les flèches. Faudrais juste qu'elle soit légèrement plus petite pour que ca fasse moins bisard.

Voila c'est mon avis Smile


par contre... y a un truc qui va pas.... J suis ou ?

Propositions : soit une ptite sramette qui fait le tapin en bas a droite...
Soit une tombe au même endroit avec mon nom (et oui je meurs souvent en dj avec vous :p sac a baffe powa)
Soit un fantome qui monte au ciel (pour les mêmes raisons)

PS : j'aime bien cte banniere dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:35

c'pas faux , fatali a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:38

a noter que la maison de bikeurs est plus pret je pense que cela explique la plus grosse fleche ou alors c' hot avec bik on sais pas tout se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:21

A noté qu'il y a une nouvelle banière qui je pensse est mieu car on peut bien sur pas mettre les 40 maisons pour les 40 membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: choco-yop   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:16

je suis pas dessus moi donc c'est nul a refaire >< ou alors on me met en haut descendant du ciel tel un ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Straw


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:27

Je vois qu'on a des psychanalystes dans la guilde. Je serais pour que tu enleve ta bannière et que tu mette rien du tout. Si c'est pour avoir des gens qui critiques à la moindre flêche trop grosse ou au petit détails qui veut absolument rien dire. Je pense que c'est pas la peine que tu perdes ton temps a faire des choses et "être critiquer pour etre critiquer" ca vaut pas le coup (enfin cest mon avis , c'est tout.) Et met des droits d'auteur sur ta bannière on sait jamais...

Mode "bahmoiaussijepeuxetrePAASCONTENTE" : Pourquoi on mettait le perso de X devant dans les screens guilde ?

Enfin bref, fais ce que tu veux bébé. Moi j'dis juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:13

On a parfois besoin de critique pour avancer non ? et puis ne sais vraiment pas méchant, tout le monde le dis il a fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
SateDeLyon
Aventurier
Aventurier
SateDeLyon


Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2009

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaip   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:17

Je trouve aussi aue c'est un assez jolie boulot !

c'est pas tout le monde qui le ferais et pour ca merite quand meme un grand bravo en tout cas pour moi qui suis pas de la guilde pour le moment je trouve que c'est pas mal du tout quand tu entre tu c'est bien ou tu te trouve ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:53

[ EDIT PAR MATAL]


Dernière édition par Mataldurz le Lun 12 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:54

Personnelement je me suis permis de d'apporter une critique constructive et non destructrice, et je pense que c'est ce que chacun a fait ( A part choco mais on est habitués ^^)

Globalement, et en effet chacun l'a dit Frank a fait du bon boulot, nous avons juste pensé a quelques améliorations de notre coté.

Si un forum existe c'est bien pour discuter, et ce sujet était la pour des propositions de nouvelles bannières, il me semble logique qu'on puiss apporter notre opinion pour le forum, que chaque membre puisse en dire ce qu'il en pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:02

Autre chose : Si on aimait pas son boulot tu crois que il servirait actuellement de bannière au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Straw


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:28

Je dis ce que je penses, je m'exprime comme vous. Je pense que chacun peut dire ce qu'il veut, mais matal si tu veux porter un jugement critique sur ce que je suis tu me le dis en MP. Ta pas a rabaisser les gens en chan guilde, ou sur des commentaire que tu publie sur le forum , c'est tout. [mon message n'a rien a faire la mais pusque Matal tu publie ton message me concernant sur ce sujet , je te répond.

Et je trouve que vous critiquer pour critiquer c'est tout. Vous chercher le détail, je ne parle pas des critiques "constructive", je parle des critiques "superfetatoires". Et j'temmerde aussi Matal Smile


Cordialement Straw!
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:09

Straw si on cherche des détails c'est parce qu'on se pose des questions, on aimerait savoir pourquoi la bannière a été faite ainsi et pas autrement, et on ne cherche pas les petits détails pour faire chier Dague parce que je pense pas que quelqu'un ai une dent contre lui.

Cela semble être cependant le cas entre vous deux Matal et Straw, j'aimerai bien que ce topic ne devienne pas un topic de flood inutile et d'insultes interposées, nous sommes dans une partie publique qui représente l'image de la guilde. Au prochain message de ce genre et qui ne construira pas une vraie remarque construite, et apportant quelque chose pour la future/nouvelle bannière du forum, je modérerai la discussion.

On vous demande pas de vous aimer, j'me souviendrai quand même de cette rencontre IRL qui s'était me semble t'il très bien passée. Si vous avez a vous insulter, ne réglez pas ça sur ce topic, ni même sur le forum ou en canal guilde, faites le en mp, j'vous remercie d'avance pour les autres utilisateurs du forum, et pour moi même car je n'aime pas réduire des gens au silence par la modération.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:31

Je pensse que certain message n'on rien à faire ici et moi mes critique que j'ai faites tout au long de se poste étais pour amélioré la banière. On ne peut pas être parfait. Il faut acceptuer les critiques qu'elle soit positive ou négative, cela permet d'amélioré la chose. Je pensse qu'on se comprent tous, enfin du moin une bonne partit. Sinon pour en revenir a la bannière je pensse que la 2ème de dague sans les noms et mieu car bien sur tout le monde ne peu pas y figurer. Et je reposte mon idée qu'y figure 2-3 membre de la guilde en screnn ( je pennse bien sur au meneur et a nos 2 bras gauche, enfin droit ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:31

No Comment. J'espere que l'auteur relira son message pour voir son plagiat.

Sans Racune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle postulation
» un sram en quete d\'une nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Animation :: Events, RP & Fan-Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser