Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement [A quitté la guilde]

Aller en bas 
+7
limtheboss
deathmaxime
°Grosbenji°
king
Mawdon
Mataldurz
Cerberuse
11 participants
AuteurMessage
dikoudou
Invité




recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:00

Bonjour,

Le nom de mon personnage est : dikoudou

Race : enutrof

Level du personnage 139
Level des met autre personnage : iop lvl 119 ecatte lvl 100
Met métiers sont : cordonnier level 65 mineur level 20 et joaillomage et cordomage level 100 et de temps en temps costumage

Voilas pour mon personnage maintenant passons a ma vie !

Alors je me présente je m'appelle jule j'ai 16 née le 22/12/1992 j'habite en corse à corte
J'aime ma famille et met amie et passé met journée dans les bar avec met amies faire la fête joué a dofus avec met amie je fait du hand ball

Ma motivations pour entré dans votre demeure et l'entraide pour les donjon est les aide pour capture je cherche une guilde avec une bonne ambiance c'est une guilde comme sa que je cherche désespérément !




Voilas vous savez tout sur moi ! j'espère vous avoir convaincu pour pénétré dans votre antre (guilde)


Cordialement, Dikoudou
Revenir en haut Aller en bas
Cerberuse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:07

C'est un amis depuis son plus tendre lvl , toujours dispo ou presque symphatique ,conviviale ,donc je dirai POUR .
Et dikoudou ,stop boudé parce que j'ai pas voulu te passer ma magistra.
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:47

Si Cerbe te fait confiance me too, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:09

Je suis CONTRE, j'ai fais UN combat avec toi et jmen rappel u_u je sais plus ce que on faisait en arene ni avec qui, mais c'ést pas un bon souvenir :/

Edit : Merci gros jmen rappel mnt xD


Dernière édition par Mawdon le Dim 17 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:58

dikou? pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:36

Mawdon a écrit:
j'ai fais UN combat avec toi et jmen rappel u_u je sais plus ce que on faisait en arene ni avec qui, mais c'ést pas un bon souvenir :/

Moi j'ai fait tout un donjon avec toi. Le plus long, le plus raté, le plus relou et le plus naze des tynrils que j'avais jamais fait. Un perso déco parce que c'était ton pote, ou j'sais pas quoi. Et la capture donc, avec Maw.

J'vais pas être méchant et ne pas sanctionner ta candid, je resterai NEUTRE sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
deathmaxime
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
deathmaxime


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/05/2009

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:36

affraid Belle candidature,Sauf Le probléme avec Maw et Benji qui est bizzard scratch

Pour Moi se serais POUR quand même reste à Voir IG
Revenir en haut Aller en bas
limtheboss
Aventurier
Aventurier
limtheboss


Nombre de messages : 27
Localisation : En Donjons Cm :)
Date d'inscription : 09/11/2008

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:41

Pour tu etais dans la meme guilde de mon eni est tu est plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
dikoudou
Invité




recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:07

maw je pense que sa tes deja arrivée de afk en donjon ou de beug ?

et benji j'ai pas compris pour tnyril tu dit que j'ai capturé ey que je me suis barré avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Le Gaulois


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : In your Ass
Date d'inscription : 13/04/2009

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: re   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:11

[i]Bonjour,
Comme tu as des problème avec Maw, est ce que sa peut affecter l'ambiance de la guilde ?
Sa reste à voir, Neutre


____________________________________
recrutement [A quitté la guilde] Devdev24
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:35

Neutre , de toute tous le monde a des problèmes avec mawdon, un vrai nid a emmerde ambulant !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dikoudou
Invité




recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:45

Pour entré dans votre guilde il faut avoir combien de pour ? ou contre ? (un peut présé de connaitre la réponse ) Very Happy







cordialement, dikoudou
Revenir en haut Aller en bas
Cerberuse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:33

Perso j'ai une grande estime de dikoudou , et je pense pas qu'il se soit baré avec des capture moi même je joue avec sont perso et jamais perso ne la mp quand jété co dessu pour des probleme .Donc je pense pas qu'il soit du genre a faire des conneries aprés faudré peut etre expliqué un peu benji l'histoire de la capture car j'ai pas compris .






PS = désolé de pas jouer pendant 1 petit semaine mais j'ai quelque petit probléme perso a réglé entre autre avec mon amour donc je re d'ici trois joeur je pense pour le week . biz all.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:17

Je n'ai jamais dit qu'il s'était barré avec la capture Very Happy

En fait, plusieurs personnes se sont connecté sur le personnage, oubliant au passage dans le donjon une mule de Dikoudou.
On a passé des heures en donjon, à attendre la reconnexion, et la capture fut longue elle aussi, étant donné le nombre de déconnexions.

J'ai juste que ce donjon avait été naze et chiant, je n'ai pas parlé de capture volée.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Kanray
Aventurier
Aventurier
Kanray


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Gers ! vive la feria
Date d'inscription : 25/03/2009

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:01

De toute façon, problème avec maw ou non, je vois pas comment on met un pour a une candid aussi courte, c'est sans hésiter que je vote

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
dikoudou
Invité




recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:30

"Tout d'abord, mes salutations les plus dinstiguées (tant que j'y suis, autant bien parler)

Je me présente, je suis un Ecaflip lvl 120 nommé Kanray. Arf, la question du lvl requis se pose, mais on m'a dit que je pouvais toujours essayer et je suis pas du genre a abandonner trop vite .

Je souhaite rejoindre symphonie meurtrière pour plusieurs raisons : -trouver une certaines stabilité, car depuis une longue aventure chez la breizh rodan (pour ceux qui ont lut la candidature de mawdon, c'est moi "l'exclu par sa faute"), je n'ai plus de guilde vraiment stable a part un petit passage a zodiaque.
-rejoindre certains amis comme Mawdon, pile-danstaface ou encore forzack (ils m'ont dit que du bien de la guilde, je veux pas rester sur la touche )
-trouver une guilde avec une bonne entraide, quelques sorties et des petits events (j'ai notamment remarqué le tournoi 2vs2 dans les topics)


Je suis assez souvent disponible et je n'hésite pas a aider les gens, que ce soit pour xp ou avancer des kamas. J'xp relativement vite (je suis pas full sagesse MOI!)


Coté irl je m'apelle Martin, je vais avoir 15 ans le 2 Avril, je suis donc en 3eme (rah le brevet ). J'habite dans un charmant coin pommé au milieu du Gers, prés d'Auch


Il me semble que je n'ai rien oublier donc je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs. " candidature de kanray et tu dit que la mienne est courte ? xD mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:00

Courte mais complete l'essentiel est dit, personne tres agreable, marante, et j'aime pas ce genre de réaction perso, apres chui pas le seul a voter ...
Revenir en haut Aller en bas
dikoudou
Invité




recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:15

maw je défend juste ma causse , Oui en effet benji je me souvient ^^' en effet on a oublie un mule car l'autre personne qui sait connecter ne connaisait pas le compte de la mule Mais bon rare se genre de probléme






cordialement, dikoudou
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:55

Accepté à l'essai, contacte Profy, Mataldurz, Taborenonmou ou moi-même IG afin d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Amardu13
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Amardu13


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2009

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:25

Moi je suis POUR, je n'est jamais eu de problème avec cette personne et je ne la connais pas mais comme je vois que ils ya beaucoup de personne qui trouve sympa je pense que je la guilde s'entendra avec Smile





Ps : Si je fais des faut je mon rend pas compte même si j'essaye de m'appliquer sa c'est pour eux qui dises je fais des faut xD
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:18

Je n'avais pas vu que tu avais mis en avant la candidature de kanray, pour moi ce sera contre a la fin de ta période d'essai, Kanray n'est pas arrivé au même moment que toi le contexte était différent !
Revenir en haut Aller en bas
dikoudou
Invité




recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:41

Oui je sait qu'il est arrivé bien avant moi masi bon il dit que c'est assez cour ^^' donc bon je dit juste se que je pense




cordialement, dikoudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [A quitté la guilde] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [A quitté la guilde]   recrutement [A quitté la guilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [A quitté la guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revenir a la guilde [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser