Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau recrutement :)[EN COURS]

Aller en bas 
+2
kingofthesadi
Newk-Eka
6 participants
AuteurMessage
Newk-Eka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Empty
MessageSujet: Un nouveau recrutement :)[EN COURS]   Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:24

Plopinet à tous et à toutes.
Je viens vous donner un peu plus de travail en postant ma candidature pour la guilde Symphonie meurtrière.

Donc tout d'abord j'aimerais me présenter IG :

Je m'apelle donc alexandre, je suis du sud, je n'ai que 13 ans et j'ai beaucoup de passions, comme le sport plus particulièrement le football... J'adore les animaux et j'adore manger Mc Donald's oui honte à moi sa fait grossir :/. Trêve de bavardage.. Voici la présentation In Games.

Alors tout d'abord j'incarne un Ecaflip de LV 107 nommé Newb-Eca, sous la précipitation je me suis incris sous le nom de Newk Eca (Je sors.) Non plus sérieusement je suis ce personnage depuis environ 5 à 6 mois, j'incarnais au tout début un osamodas son mode de jeu ne m'a pas plus du moins étant débutant je n'ai pas vue toutes les facettes du jeu avec un osamodas.. Après l'Osamodas au tour d'un sacrieur force qui n'a pas était un succés non plus au lv 72 ce fut la fin de son histoire.Puis vînt le tour de l'Ecaflip, une grande histoire qui venait de commencer je me suis promis d'en venir à bout de toutes ces heures de jeu, et un jour mon LV 100 j'étais tellement heureux m'enfin bon, je vous épargne toutes les petites histoires mais un principe de base dès mon LV 100 j'ai cherché une guilde, je n'ai trouvé que des : Bvn sva wa mn cac rox. Donc bon .. J'en ai eu marre et j'ai donc décidé de chercher une vrai guilde avec des joueurs qui jouent pour le plaisir une guilde qui ne recrute à la fourchette . Et donc je suis là, à raconter mon histoire.Bref parlons de mes métiers : Je suis mineur de LV 9 donc pour les métiers je ne sers absolument à rien donc un point faible. Voilà je ne sais que dire de plus malgré mes nombreuses fautes d'orthographe,ma petite candidature, j'espère avoir transmit mon message : Ma motivation. J'ai l'impression d'être assez mature pour pouvoir vous rejoindre j'espère de tout coeur être accepté en vous remerçiant d'avance .

PS : Merci à thekingofsadida de m'avoir précisé que la guilde recrutait par forum pour les moins de Lv 130
.


Dernière édition par Newk-Eka le Dim 9 Aoû - 18:25, édité 1 fois (Raison : Oublie du [EN COUR])
Revenir en haut Aller en bas
kingofthesadi
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
kingofthesadi


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 06/07/2009

Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau recrutement :)[EN COURS]   Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:26

Dans sa candide il y a tout ! ( présentation ig et irl , ses motivations ... )
en plus 'c'est une personne très simpathique je lui accorde mon pour sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingofthesadi.skyrock.com/
Newk-Eka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau recrutement :)[EN COURS]   Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:27

Edit : Pas de post entre chaque POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hitoy0301
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Hitoy0301


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau recrutement :)[EN COURS]   Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:37

J'accroche pas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zagatos
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Zagatos


Nombre de messages : 870
Age : 30
Localisation : ouvre ta télé et tu me trouvera.
Date d'inscription : 19/05/2008

Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau recrutement :)[EN COURS]   Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:59

Contre à cause du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau recrutement :)[EN COURS]   Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:24

CONTRE , pareil niveau trop low No
Revenir en haut Aller en bas
papy-bill
Aventurier
Aventurier
papy-bill


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2009

Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau recrutement :)[EN COURS]   Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:57

Je trouve ta candidature un petit peu trop banale, améliores la un petit peu et moi je dit pourquoi pas...

Pour l'instant, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Newk-Eka
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau recrutement :)[EN COURS]   Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:44

Bon et bien je crois que ....

En tout cas merci d'avoir précisé pourquoi je reviendrais avec un meilleur LV et une meilleure candid Smile

En tout cas merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau recrutement :)[EN COURS]   Un nouveau recrutement :)[EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau recrutement :)[EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» Recrutement [EN COURS]
» Demande de recrutement [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser