Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi-sta
Invité




Recrutement [EN COURS] Empty
MessageSujet: Recrutement [EN COURS]   Recrutement [EN COURS] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:11

Bonjour la Symphonie !!

Pourquoi suis-je ici ? Pour devenir l'un des votre bien sûr ! Smile
Comment je vais m'y prendre pour vous convaincre ... et bien ... *réfléchit*... je vais aller consulter les grand sages et lire dans les étoiles pour que votre avis soit favorable à mon entrée ! Non non je vous assure j' ai pas la tête dans les étoiles ! Bon pour que vous puissiez savoir qui je suis (je sais je met du suspense ^^... du moins j'essaye) je vais me présenter ^^.

Alors tout d' abord commençons IRL (dans la vie quoi). Je suis un jeune homme de 13 printemps qui s'appelle Romain, qui vit au Sud de la France (Gard), qui adore les amis, rigoler, bien manger ^^, courrir, lire, et jouer à dofus aussi.

Malgré mon jeune âge, (mon anniversaire est le 7 Novembre oubliez pas de me souhaiter bonne anniversaire ^^) je recherche une guilde où la matûrité est omniprésente, et où j'essayerais de m'élever à son niveau.

Pour ce qui est IG je suis un Iop de cercle 138 ce midi ^^. Je joue l'élément réchauffant qu' est le feu ! Non je ne suis pas pyromane, pas de soucis, enfin presque pas :p. Dans ce splendide jeu je mène la vie dure au langage Bwork que beaucoup essayent vainement de traduire, j'espère donc que vous n'êtes pas originaire du donjon bwork et de ses alentours! J'aimerais intégrer votre guilde car je recherche une guilde stable suite au fiasco de la guilde les flamboyants, même si votre guilde n' est pas la guilde la plus forte d' amayiro. Enfin bon sachez pour votre gouverne que je n'ai pas peur de passer du temps à droper en arène comme sur le terrain pour aider les valeureux membres de cette splendide guilde.
J'exerce les métiers suivants :
-Bijoutier 68 (Joillomage 100)
-Cordonnier 63 (bientot Cordomage 100 Cool )
-Eleveur (mais je asis pas si sa compte Suspect )

Mon ancienne guilde était Thunder's Truck, mais l'ambiance était quasiment nulle ...

Donc voilà, j'espère avoir une réponse rapide, à bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
shynejid
Invité




Recrutement [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [EN COURS]   Recrutement [EN COURS] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:52

je trouve la présentation très simpas, jai fait donjon CM avec lui et il est cool, et il ne afk pas.
Donc il me plait bien. ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [EN COURS]   Recrutement [EN COURS] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:30

Je suis totalement CONTRE, je vais même arreter cette candidature!

Pourquoi? Faisant partie de 3 guildes différentes je connais pas mal de monde, et chacune de mes guildes ayant un forum, c'est ainsi qu'on peut voir des choses comme celles ci :

- http://lacompagnienoire.easyforumpro.com/camp-de-base-f7/qui-se-cache-donc-derriere-fire-star-t1847.htm : Fire-star s'est permis de nombreuses arnaques en tout genres, qui ont mal finies....
- http://amayiro.cforum.info/t757-Fire-star.htm#p2940 : Et un double post sur le forum des Nains Battables pour se faire recruter, datant d'hier a 17 h 13...soit moins de 24 h avant de poster chez nous, en ne mentionnant pas la même ancienne guilde ... belle mentalité, je fus déçu par ton comportement maintes fois Fire mais je crois que tu t'acharnes a être stupide...

PS : Si vous avez des choses a demander faites le IG ou ouvrez un topic dans la taverne, je clos cette candidature.

[Edit]: et si tu considères que changer de guilde en 24 h, puis de poster sur 2 forums différents pour te faire recruter c'est normal, excuse moi mais ce n'est pas moi qui pousse le bouchon un peu loin. J'ai dis dans un post sur la Cn que je haïssait les gens comme toi, bah voila. Tu n'as que ce tu mérites. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [EN COURS]   Recrutement [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» Un nouveau recrutement :)[EN COURS]
» Demande de recrutement [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser