Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Ecalize and Co

Aller en bas 
+3
Whiteflame
eca-naille
Ecalize
7 participants
AuteurMessage
Ecalize
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:26

Bonjour à vous l'assymsymphonie ( oups amis de la Symphonie ), un nouveau membre extazien se présente à vous.

Je me présente, je me nomme Thibaut, 19 ans habitant normalement dans le Nooooord ( et oui encore un mini dany boon) je fait actuellement mes études à Nantes. Je suis a la recherche de fille sympathiques charmantes, plûtot ouvertes concernant les aspects coquins ..... Ah merde c'est pas le bon site.
Je vais garder la fin pour le bon site.

Nan sérieusement la première ligne est vraie. Pour me décrire je vais dire que vous me verrai pas souvent étant donné que l'éducation nationale m'empêche littéralement de continuer dofus comme il le faut. Mais quand je serai là, vous aurez l'occasion de découvrir.

Dans le jeu, je suis Ecalize, eca 143, Keynan, panda 128, Mojitoon sacri 152, yosia enu 163 et Aerangis eni 171.
Si cette alliance s'avère effectuée, je serai à votre disposition dans le mesure du possible si le temps me le permet.

Je trouve que cette alliance est un bien pour nos deux guildes. Elle ne peut que renforcer des liens entre les membres et une collaboration entre boulets est toujours bon à prendre dans ce monde de barbares sans coeurs.

Concernant les gayzous d'extazia c'est difficile à dire. On dit qu'il faut de tout pour faire un monde, c'est aussi le cas chez extazia, malheureusement ou pas.
Les espèces rares de notre guilde sont ( classé du plus petit au plus grand, et te prend pas la grosse tête le nain ... ) : Un eni pervers. ( comme on dit chez nous, vaut mieux en avoir une petite qui passe partout qu'une grosse qui reste à la porte. Je vous laisse méditer sur cette phrase philosophique.^^)
On a également un enu qui laisse ses poils de barbes un peu partout ( là où il faut pas biensûr, notamment dans l'entre-jambe de nagha et de Hansi. Comment est-il devenu Bras droit selon vous? Ca se mérite un tel rang, peut-être pour ça que je l'ai pas encore ^^)
On a également un iop plûtot déficient mentalement. ( C'est pour ça qu'on l'aime non ? )
Un sadi pâtissier (que je connait que très peu mais je compte arranger ça les prochaines vacances )
Un sacri croyant savoir maîtriser le feu mais qui ne cesse de se brûler les doigts.

Enfin bon on a un ensemble de boulet qui nous permet de délirer régulièrement. Si on ajoute un sac d'os ( Désolé benji même si je te connais pas encore ) et une gente féminine capable de souffler les ardeurs de notre nagha ( même chose pour toi Kallen ), et d'autres membres aussi déjantés que nous, alors là on risque de s'entendre.


Sur ceux je vous laisse à vos occupations les geek de services. J'ai une occupation des plus passionantes qui m'attend. Faut que je retrouve la page du kamasutra à laquelle je suis arrivé. Vous entendez ces cris?
Ah ba non normal, elle dort déjà. Et elle se dit endurante.

Bon allez ciao tout le monde.


Ecalize et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:16

pas mal la petite présentation, Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:17

Y'a pas a dire nos deux guildes sont faites pour s'entendre clown
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:18

Sujet splitté pour plus de clarté

Bienvenue sur notre forum, très jolie présentation ma foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Ecalize
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:31

Pas de souci pour le splittage.
D'ailleurs je me demandait où la poster. Ne sachant pas où j'ai pris les initiatives.

Merci pour vos avis. Il faut combien de pour pour être accepter et de contre pour être refusé?
Ok stop les conneries là.

Ecalize et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiduk-Off
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Aiduk-Off


Nombre de messages : 323
Localisation : Heu...Par ci par là
Date d'inscription : 08/08/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:52

La Classe Wink Retient sa vite fait les femmes les préfères plus grosse que longues Very Happy

PS: Tu vas bien t'entendre avec Dark-Link toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecalize
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:10

Pourquoi dont?

Ecalize et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:31

PERVERS
Revenir en haut Aller en bas
Tartaupommes
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Tartaupommes


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:26

Trop énorme ta présentation mdr mais tu m'as pas citée dans les fous d'extazia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ecalize
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:49

Tu crois que c'est qui le fou pâtissier ? ( Tartaupommes )
Si c'est nath qui a posté le message.Je regrette qu'on ne se connaisse pas plus que ca, mais j'espère rattraper ce temps perdu.

Ecalize et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tartaupommes
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Tartaupommes


Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:12

Pas de souci mon chou j'en serais très heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecalize
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:14

T'inquiète popiette, j'arrangerai ca pendant les vacances.

Ecalize et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:47

Hey c'est là bas que ça se passe nondidju : http://www.meetic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Ecalize
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:27

Oh mais c'est que gros est jaloux ??

Raa non pas de ca entre nous hein. Bon pour me faire pardonner je vais te présenter quelqu'un. * Ramène Ashley par la main qui n'osait pas venir tellement elle est timide*

Bon je te présente Ashley, j'avoue physiquement c'est pas ca, mentalement non plus, mais ca te permettra de patienter avant de trouver mieux mais surtout ca évacuera ta jalousie. ^^


Ecalize et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneur Extazia
ashley


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sa t'regardes?!?
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:13

J'espère que le iop déficient mentalement c'est pas moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ecalize
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:40

Euh tu veux que se soit qui d'autres ? Tu connais un autre iop que je parle régulièrement quand je me co à qui je dirai ca?


Bon aller fini le timide, j'assume ce que je dit, oui c'est toi ahah ( rire diabolique, imagine le)

Ecalize et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Meneur Extazia
ashley


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sa t'regardes?!?
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:11

Saleté de chaton à puces, va boire ton lait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecalize
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2009

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:15

Je préfère être un chaton et aller boire mon lait que de ressembler à un iop et me faire bouffer par un gloutovore. ^^ Et toc dans les dents .... I love you


Ecalize et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:22

Arrow Qui aime bien chatie bien.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ecalize and Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecalize and Co   Présentation Ecalize and Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ecalize and Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des membres de mythologie
» Presentation [ n'a rien a faire ici, mais reste au plaisir de vos yeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser