Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Sadi-Tuck [Refusé]

Aller en bas 
+12
Alexandra
Coloret l'Unique
Autentic
Lahii
afro-samurai
Whiteflame
Pröfy
Headhunter
hot-perfect
Bamby
°Grosbenji°
Sadi-Tuck
16 participants
AuteurMessage
Sadi-Tuck
Aventurier
Aventurier
Sadi-Tuck


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:16

Je vais suivre ton conseil, je n'est pas l'habitude de renoncé, donc je vais recommencé ma candidature a zéro.

Parlons de moi IRL :

Donc je m'appelle Thomas, je vais tout droit sur mes 18ans, le 3Mars qui arrive, je suis très cool, peut etre un peut trop. Ce que j'aime, le foot mais je vais être obligé d'arrêter pour une méchante blessure au genoux, sinon mon style de musique, Reggae, Ragga et Dub, j'aime faire les festival dès qu'il y en avec mes potes, depuis 3-4 mois j'ai commencé a jouer de la basse, pas si facile que ça d'ailleurs, je joue très souvent à dofus, un peu trop même. J'habite dans le trou du cul du monde, en Vendée, mais ça me convient parfaitement. Je suis apprenti en Bac Pro en tant que Menuisé Installateur, il y a du travail mais c'est assez dur tout de même. J'ai tout du même beaucoup de caractère, pas désagréable du moins je l'espère. J'aime rigoler, plaisanter de tout et de rien, j'ai beaucoup d'humeur, un peu bizarre parfois mais bon ^^. Je n'aime pas vraiment parler de moi donc excusez-moi pour cette présentation assez rapide, je suis assez timide mais pas trop non plus.

Du côté de Dofus :

Je suis un Sadi terre de level 164 en panoplie Meulou, il faut que je finisse de me parcho et tout ira très bien après. J'ai 1559 d'initiative, 175 de prospection sans familier, 2132 point de vie, 331 de sagesse et 799 de force.
Je suis mineur level 73, bijoutier 76 et joaillomage 65, pas si facile à monter.
Je ne Pvp presque jamais malheureusement.
J'xp assez rapidement et j'aime faire beaucoup de donjons.

Symphonie ? Pourquoi cette guilde ?

Parce que c'est elle et pas une autre, comme dirais l'autre, rien qu'a voir vos critères de recrutement, je me dit que c'est cette guilde ! cette guilde où il y à des gens extras, sympathiques, motivés, etc...
Mare des guildes où tout le monde y rentre et en sort comme dans une maison close... Je ne veux pas de ça moi, mais je veux une bande de personnes qui se connaissent et où tout le monde s'entend a la perfection, ce que je suis en train de décrire c'est "Symphonie Meurtrière". Je ne veut pas venir juste pour être entouré de HL qui me feront xp, mais aussi pour être entouré de personnes civilisés et matures.

Je ne suis pas un écrivain à écrire des pages et des pages, loin de là, mais j'espère que cette présentation va vous satisfaire, j'ai fait de mon mieux avec tout ce que je pense.

Merci encore de me donner ma chance.

J'espère que je pourrais au moins tenter les semaines d'essais pour vous convaincre le mieux possible.

A Bientôt, Sadi-Tuck


Dernière édition par Sadi-Tuck le Mar 16 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:01

La persévérance est preuve de motivation.

La candidature reste correcte, l'orthographe aussi. Le niveau est bon.

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:03

Sa ressemble mieux a une candidature.

Pour aussi t'es tétu j'aime sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
hot-perfect
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
hot-perfect


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : lievin
Date d'inscription : 03/06/2009

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:03

je change mon pour en contre après mure reflexion je n'aime pas du tout et cet acharnement alors là ...
donc pour ma part ce sera un contre!!


Dernière édition par Irthounet le Mar 16 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:51

Voilà qui montre ta persévérence, il y a du mieux c'est à souligner.
(Et le fait que tu défies l'autorité de Profy aussi ^^')
Je suis POUR.
Par contre tu étais dans quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi la(les) avoir quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:20

Contre, tu me les as bien pété à remettre des candidatures. La deuxième était limite un copier coller ( je ne l'est pas lu ). Tu as reposté 1min après que j'ai lock avec une même candidature pathétique.
Tu cherches de la maturité ? alors il aurait fallu en faire preuve ! Je t'es ban 1 ans en me disant tiens on va peut être arrêter les candidature en boucle et Non boum le revoilà.
Pour finir tu remercie les gens de te laissé ta chance, et bien sache que si je t'es ban c'est pour ne pas te la laissé.

En ce qui concerne la candidature en elle même, elle est correct, le level aussi, bref sa manque d'originalité : c'est la candidature de tout le monde mais elle est complète.
Il a l'air d'aimer les donjons, de ne pas être un gros geek qui ne fait attention à personne puisque il n'a qu'un perso visiblement et il dit aimé faire des donjons.

Je maintiens ce contre
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:26

Bon il y a du mieux. Persévérance, et sympathie donne un pour normalement.

Mais tu as dû t'y reprendre plus d'une fois pour avoir une candidature potable, je ne mettrai pas contre mais pas un pour non plus.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
afro-samurai
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
afro-samurai


Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:21

Contre. Tu n'as fait que rajouté quelques truc niveau IRL, IG je ne vois rien qui change, et t'es motiv's c'est juste du rambourage de ligne.

Bref, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lahii
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Lahii


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/10/2008

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:52

trop méchant le profy !
moi je suis neutre mais on sent la motivation ( un peu trop même)
Revenir en haut Aller en bas
Autentic
Aventurier
Aventurier
Autentic


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Reuh   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:55

Alors... Ta candid' m'a paru comme meme assez bizarre car la moitie c'est du " C'est dur mais pas trop".
Je n'ai pas bien reussi a cerner ton caractere. De plus, ayant lu le message de Profy, ce que tu avait fait me deplait fortement. Mais, d'un autre cote c'est signe de motivation comme le dise si bien mes camarades. Dernier point (Et oui moi j'suis un ecrivain qui en fait des tonnes What a Face ), ta candiature est tres banale. Donc ce sera un Contre. Ca ne suffit pas a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:18

Autant de candidature montre une certaine perseverance donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:45

Je suis l'avis de mon voisin du dessus et Profy est en manque de fesses à botter donc ce sera un POUR santa
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:02

Pour une fois que je suis d'accord avec profi Surprised

Contre, désolé mais ça deviens saoulant
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:45

euh... BLANC sinon tu es de quel alignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:38

Contre...2 c'est bien mais 3 c'est trop.

T'aurais du lire le post recrutement avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:51

Personnelement je considère que posté 2 fois une candid est légitime mais 3 alors que l'on s'est fait ban ...


CONTRe
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:00

On ne peut parler de légitimité et en même temps d'un avis personnel. Il n'y a aucune règle qui exprime l'interdiction de poster x candidatures.
En effet j'ai voter contre mais je vous met tout de même dans des conditions objectives Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:08

5 pours, 7 contres. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadi-Tuck [Refusé]   Candidature Sadi-Tuck [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadi-Tuck [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditure Sadi-Tuck [Belote]
» Candidature Sadi-Tuck [Et rebelote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser