Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]

Aller en bas 
+7
Tiwoo <3
eca-naille
Whiteflame
bloodaoe
°Grosbenji°
@ss
agdistis
11 participants
AuteurMessage
agdistis
Aventurier
Aventurier
agdistis


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:56

bonsoir à tous,

La première demande n'étant pas à la hauteur de vos attentes je vous présente donc une seconde demande qui j'espère vous plaira !


I) présentation IG

Voici donc Agdistis, Srammette de cercle 174, Ayant connus comme guilde Krystal,et la compagnie noire. Cette dernière restera pour moi une très grande guilde dans ce jeu !
Je suis adepte du PvP à petite dose. Mais ce que j'aime surtout c'est les bon vieux donjons qui sont pour moi de très bon moment
Je suis actuellement neutre.
Je pratique trois métiers, cordonnier(lvl 65), mage 100, bijoutier(lvl66), mage 100 et pécheur en cours de progression
Je ne peux malheureusement pas vous décrire mon stuff étant donné un hack récent...
J'ai monter mon personnage du lvl 1 je suis contre tous ce qui est achat de K vente de compte ou hackage !


II) présentation IRL

voila donc moi c'est Victor jeune étudiant en IUT à Lyon. J'ai actuellement 20 ans je sort pas mal en soirée! j'adore la voile, un sport qui me passionne !


III) motivations et attente

Alors étant donné que je ne suis plus stuff (temporairement) je peux déja vous apporté ma joie de vivre mes délires je déconne pas mal quand je joue !

Je déteste les Kikoulol les noob ainsi que le langage "bwork", IG j'essaie dans la mesure du possible de parler du mieux que je peux !

C'est pour cela que je viens vers vous pour retrouver ce que j'ai connus chez les compagnons c'est à dire la déconne la joie de jouer sans trop de stress et un bon moyen de s'amuser tranquillement devant son ordinateur !

Je ne me prend rarement la tête et Dofus reste pour moi un jeu donc jamais je ne serais énervé pour des choses qui reste dans le domaine du jeu !


Amitiés

Agdi
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:36

Pas emballé, c'est du classique encore et toujours.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:12

C'est mieux, y'a des couleurs mais c'est pas gerbant.

L'essentiel y est, on évite le superflu, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
bloodaoe
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
bloodaoe


Nombre de messages : 462
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:55

Texte aéré, claire non désagréable à lire j'aime pas les grandes parties de texte de couleur mes le "sautage de ligne" fait que ton texte est claire.

je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:04

C'est plus accueillant, mais j'arrive toujours pas à comprendre vos gouts de mélange des couleurs (presque tout les candidats on des gout bizard XD) bref tu as l'air motivé, pis je me suis levé du bon pied.. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
eca-naille
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
eca-naille


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:04

Bon je trouve que niveau présentation ça fait très rédaction d'école j'aime pas trop, mais comme a pu le

dire Gros l'essentiel y est et tu as fais un effort en essayant de réécrire la candidature, je ne vais donc

pas te sanctionner pour ça.

Je donne donc un petit POUR.

Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiwoo <3
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Tiwoo <3


Nombre de messages : 1062
Age : 28
Localisation : Zaap madestram
Date d'inscription : 18/12/2009

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:23

Pour pour pour !

White tout le monde est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
Einstein
Einstein
Bamby


Nombre de messages : 2249
Age : 29
Localisation : 723, Evergreen Terrace, Springfield
Date d'inscription : 29/05/2009

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:00

°Grosbenji° a écrit:
C'est mieux, y'a des couleurs mais c'est pas gerbant.

L'essentiel y est, on évite le superflu, je suis pour.

Tout est dit (Moi aussi j'évite le superflu)
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:57

J'ai l'impression qu'a pars en étant pistonné c'est pas possible de rentrer dans sympho sans faire au moins 2candidature.Je me demande si c'est voulu pour tester la motivation des membres enfin bon...

Pour moi sa ne sers a rien de mettre un pour ou un contre sur une candidature ce qui est important c'ets de rencontrer la personne ig et de voir si elle passe les semaines d'essai ou non:
Dans ce but je te met un pour sans avoir lu ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:06

Pour les semaines d'éssai il a l'air mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:55

Pour.

Perso j ' aurais mis des couleurs au parties et écris le reste en noir , c ' est de loin , le plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:02

xeloxi a écrit:
J'ai l'impression qu'a pars en étant pistonné c'est pas possible de rentrer dans sympho sans faire au moins 2candidature.Je me demande si c'est voulu pour tester la motivation des membres enfin bon...

Pour moi sa ne sers a rien de mettre un pour ou un contre sur une candidature ce qui est important c'ets de rencontrer la personne ig et de voir si elle passe les semaines d'essai ou non:
Dans ce but je te met un pour sans avoir lu ta candidature.

Cherche pas à comprendre. Si c'est bien, on met pour, si c'est mauvais on met contre.
Et si ca sert de mettre pour ou contre sinon jvois pas pourquoi on recruterait par forum.
Et on lis les candidature sinon on s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:36

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]   Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'agdistis numéro 2 [Accepté 25/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser