Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]

Aller en bas 
+8
Straw
king
Evil-higa
°Grosbenji°
orgasm
Kallen
Hathor
jet-trooper
12 participants
AuteurMessage
Kartos-
Invité




Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:44

Bon voila, Si on commencé par le commencement ( c'est logique mais bon >< ).

Deja j'vais repondre a vos question sur l'ancien post ^^ En effet je connais Organn ou Organnoob ( pour les intimes ) lol! Non je l'aime bien mon petit Organn Very Happy Et il est vrai que j'etait a Fairy ^^ ! ça c'est fait king

Donc cette fois je commence par présentation Ing: J'ai un gros sadida ( poilu d'après Organn >< ) No il se nomme kartos lvl 150 pano meulou en full bien evidemment =) gelano ( pour 10 PA mais sa vous l'avez deviné ^^ ) au CAC je met une Grizmine en ce qui concerne les familiers j'en est 4 que j'utilise régulierement une vilain petit cobac ( +40 PP ), un Bwak terre ( +80 force ), un Bworki ( +1000 pods ) et enfin un incontournable une dragoune rose ( +50 sagesse )!
Ensuite je suis démon grade 3 ( bouclier crak pour les aggro c'est utile ^^ ) lol! En ce qui concerne mes autres personnages j'en est plusieurs un Iop lvl 124 ( pano AA ), un xelor lvl 132 ( holoune, ortiz etc ... ), une eni lvl 116 ( bekille,cape hote, baguette rhon ou la houffe Very Happy ) Et enfin j'ai aussi un sacrieur lvl 159 terre/cc !!!
Pour en finir avec la partie Ing j'voulais aussi précisé qie j'exercé quelque metier que je pourrait mettre a votre disposition ( de temps en temps rêver pas geek ) Je suis bijoutier lvl 69, joaillomage lvl 100 afro Donc voila pour ce qui est du Ing passons maintenant a la partie Irl !

Donc voila Irl: Je m'appel Sofiane,j'ai 16 ans, J'passe en 1ére ES Very Happy Ensuite j'adore le foot et surtout l'OL ( pas parce qu'il gagne toujours comme pourrait pensez certain noob santa sa fait très longtemp que j'adore lyon ) Et puis sans me vanté je peut dire que j'suis assez incolable en foot =) sinon a PES 6 ou au 2008 j'suis capable de mettre un 8 - 0 a n'importe qui j'vous met tous au défie geek lol

Bon allez j'arrete de vous fair chier avec ma vie ^^' Donc voilà vous savez ce que vous avez a fair ( voter pour lol! )
A+ et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
jet-trooper
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
jet-trooper


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : incarnam
Date d'inscription : 20/06/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:49

POUR cheers mais pour PES faudra voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Hathor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kallen


Nombre de messages : 585
Localisation : Amakna le Village
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:56

C'est qui ton sacri? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kallen-amayiro.skyblog.com
orgasm
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
orgasm


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu veux
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: organnou   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

yo kratos ^^ si tu peu jouer a pes 2008 en raison jte prend quan tu veu Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

Pour, je t'attends pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Evil-higa
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Evil-higa


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Panam
Date d'inscription : 15/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:16

C'est tygers son sacrieur x) j'aprécie l'amélioration de ta candid'

POUR
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:23

alors en italien enfin .... en kingtalien sa donne;

Magnificisimo canditarisimo

Poursisimo (pour)

The Pussycat Dolls - When I Grow Up

karlou aurait adorée...
Revenir en haut Aller en bas
kartos-
Invité




Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: reponse   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:31

Ouais mon sacrieur s'appel tygers ^^' farao
Revenir en haut Aller en bas
Straw
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Straw


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:46

J'fais confiance à Org: Pour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
orgasm
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
orgasm


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : dans ton lit si tu veux
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:44

un gran POUR pour un grand sadi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:15

Pour biensur Cool
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:17

Kartos, bienvenue! que des pours, contacte un de nous IG pour etre recruté!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Dague
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Dague


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:58

POUR! Bonne candid', et quand j'ai vu que c'est toi aussi tygers, bha forcement c'est pour ^^ Je connais que ton sacri, et on se connais depuis un moment aussi (même si tu pense a Organn et pas à moi ><). Mais vu que l'acceptation est deja faite, bienvenu dans la guilde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:34

Oh Tygers ? tu la acheté ou c'est le vrai Tygers ? celui qui était la au début de la symphonie Smile

Sinon Pour, je dois bien trouvé un bon sadi qui me remplace xD ( temporairement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]   Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de la part d'un gros sadi : [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser