Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [ Refusée ]

Aller en bas 
+6
°Grosbenji°
Mataldurz
Pröfy
Headhunter
Seyfert
Oxid-Ackael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxid Ack
Invité




Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:57

IG :

<<
Tu parles d'une vie toi ! Abandonné, seul et laissé pour compte alors qu'il tenait à peine debout, au milieu de tous ces prédateurs...
Mais non l'gamin il s'est adapté... J'dis pas que ses parents lui ont pas manqués hein, il a du déguster, c'est sûr ! Toujours est-il qu'il s'en est sorti, et plutôt pas mal....

Alors qu'il ne pesait pas plus lourd qu'un chacha, il savait déjà manier un baton comme avec une épée, et les tofu et autres pious parmis lesquels il vivait savaient qu'il ne fallait pas l'ennuyer. Plus grand il a commencé à se meler aux autres gosses de la ville, comme si de rien n'était.... mais personne n'était dupe et il eut du mal à se faire des amis.
Ca explique sûrement son caractère solitaire, bien qu'à l'intérieur çà ne lui plaise pas vraiment. Ca se voit dans ses yeux, l'gamin a besoin de compagnie, c'est sûr !

Bref... il a grandi tout seul, entourés d'animaux. C'est à se demander comment il n'a pas fini à quatres pattes comme une bête ! Probablement un peu grâce à moi, j'ai fait ce que j'ai pu vous savez ? Je l'ai trouvé dans ma grange alors que...
>>

Je veux bien vous croire monseigneur, mais où est il ?

<<
Il est parti ce matin par là-bas, avec le levé du deuxième soleil... Il m'a juste dit qu'il en avait marre d'être seul, vraiment marre qu'il a répété !
>>

Hum... je vois... comment m'avez vous dit qu'il se faisait appeler déjà ?

<<
Oxid... Oxid Ackael. Cà lui vient d'un pendentif qu'il a au cou depuis toujours, mais personne ne sait d'où il peux venir.... Mais vous le connaissez ? C'est pas son vrai nom ?
>>

*L'homme tout de cape vêtu a déjà tourné le dos au gros fermier, marchant d'un bon pas dans la direction indiquée, malgré son apparence frêle et rattatinée...*

#RP OFF#


Pseudo : Oxid
Lv : 55
Classe : Xelor agilité (j'ai trocké ma cape tofu fou + toady pour une super panoplie Boufcool Razz)
Motivations : J'orais besoin d'entraide pour xp, car j'ai un projet de monter mon xelor lv 100 dans 2 mois, bon eh bien c'est sans vous cacher que tout seul, je ne pourrait pas... J'ai eu des échos de cette guilde, comme quoi vous étiez super, toujours actifs... enfin vous êtes le profil de guilde qui me faudrait pour mettre à bout ce projet ! Bien sûr recruté lv 135 minimum mais bon qui ne tente rien n'a rien, et puis une exception peut arriver. Bref, un peu d'irl...

IRL

Prénom : Joris
Age : 15 ans
Habite à : Baroncourt dans la meuse...
Une petite déscription s'impose : Je suis brun, 1m70 environ, 55kg, yeux bleus, un peu d'acné... Je suis en 3e avec 14 de moyenne générale (dont + de 15 en français : vous ne me verrez jamais écrire en "kikoolol", peut-être parfois en sms mais rarement ^^ Je compte avoir mon Bac en SSI, puis un master...

Merci encore si vous avez pris la peine de lire, je m'excuse encore pour mon bas lv mais bon... Postulé ici c'était, plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oxid-Ackael
Aventurier
Aventurier
Oxid-Ackael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:11

Désolé pour le double post mais j'ai envoyé le sujet sans être identifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:17

T'm'as l'air simpa, orthographe 2/3 fautes mais rien de bien méchant par contre le lvl est trop maigre Surprised

CONTRE pour moi donc, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:49

CONTRE
Pas trop de justifications à part un Level trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:51

hum une très bonne description IRL, un rp qu'on voit pas tout les jours ici. Mais une description IG trop faible peut être parcqu'il n'y a pas grand chose à dire.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oxid-Ackael
Aventurier
Aventurier
Oxid-Ackael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:59

Dites ce qui ne va pas, je ferais tout mon possible pour l'améliorer.
Je pense que c'est en gros à cause de mon bas lvl, mais bon xp tout seul, c'est un peu dure, surtout quand on vient de se faire hacké mais je suis pret à tout pour rentrer ^^

Bon je ne veux pas faire le lourd donc je file, je verrais les réponses demain (je me doute déjà du résultat ^^) je vous comprend. Demain je referais ma présentation IG j'essayerais de faire au mieux merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:03

Jolie candide mais on a un level mini donc CONTRE desolé
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:08

Je trouve tellement dommage de passer a coter de candids comme ça....malgré tout notre monde est élitiste, et on a choisi de faire une guilde de level plutot qu'avec 100 % des membres interressants...(je ne vise bien sur personne en disant ça hein :p)

Mon devoir est de mettre un CONTRE dû au level, mais ça aurait été avec joie si je n'avais pas dû me plier aux règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Oxid-Ackael
Aventurier
Aventurier
Oxid-Ackael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:21

Bon eh bien merci quand même, je repasseré peut-être vous voir au lvl 135 (mais d'ici là il faudrat sûrement etre lvl 160 pour entrer dans la guilde Crying or Very sad ) merci quand même. Bonne chance à vous. Ca a été un plaisir !

Ps : sur youtube il y a une vidéo de mon xel tappez simplement : Oxid xelor amayiro
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:54

EDIT : une candidature qui mérite davantage de reflexion.


Dernière édition par Pröfy le Mer 7 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DarkLink-
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
-DarkLink-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:00

héhé non pas lock, je te met un Pour, Il a de l'ambition l'gamin et à bientôt je pense ! Very Happy

Ps: le lvl ne compte pas trop pour moi mais bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: choco-yop   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:11

POUR aussi j'aime bien la candidature et c pas 80 lvl qui vont vous faire peur (tkt le meneur et les bras droit vont t'aider) bounce
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:19

Apres une discussion entre bras droit, on se demande si il ne pourrait pas etre interressant sur certaines candidatures de faire abstraction du level? J'aimerai avoir vos réponses, et je change de toute façon mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:41

personnellement je n'emmenai pas oxid avec moi en DJ ou autre, sinon très rarement. J'ai deja étè dans des guilde THL alors que je n'était que 100 (death Note, ou il y avait pretty, alpha, kirikou,pinpin etc...), je peut vous dire que même si l'ambiance est au rendez vous, tu te fait chiez niveau jeu. Il ne faut pas espéré trop d'une guilde voila ce que je dis et que il vaut mieux en trouver une adapté a son level. Pour une candide comme sa je trouverai normal d'accorder une exception mais elle serai de l'ordre du level 100 au moins.

Sur ce bonne nuit les gens. Et ce n'est pas contre toi osid car tu m'a paru très sympathique.

Cordialement. Soeur emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Skysek
Aventurier
Aventurier
Skysek


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:45

Premier vote pour moi ^_^"

En m'occupant du règlement > Contre.. Ben oui le lvl n'y est pas =/
Et pourtant,.. tout le reste est très bien respecté, très bien fait aussi je trouve.

En donnant un avis personnel > Pour.. je me suis fait intégrer il y a peu dans 'Symphonie' et j'en avais tellement envie,.. je suis tellement contant maintenant,..
Crois moi j'ai pas de difficultés à me mettre à ta place, et comme il ne manque que le lvl pour quelque part satisfaire tout le monde, du moins presque, je pense.. c'est avec plaisir que je donne un POUR

Au niveau de l'aide pour xp, je pense qu'une guile n'est pas là pour l'xp, du moins pas directement. Je m'avance peut-être un peu trop sur sujet car tu pourrais très bien me dire que là, c'est chacun son point de vue et je suis d'accord, mais je trouve qu'une guilde est surtout là pour: la bonne humeur, l'écoute, le soutiens et peut-être le plus important.. se sentir un peu 'chez sois' .. se sentir à l'aise et bien entouré même dans l'endroit le plus dépeuplé du jeu.
Je dis ça car j'aurais peur de te voir rentrer et repartir peu de temps après suite à ça,.. le manque d'aide au niveau de l'xp. Je ne dis pas qu'on ne pourraient pas t'aider de temps à autres, pas du tout, mais si tu tiens à rejoindre pour l'xp essentiellement alors je te conseil, tout comme 'Mataldurz', de rentrer dans une guilde avec un lvl plus approprié au tien.


Se qu'il y a d'important à retenir > Tu as mon pour si nous fermons les yeux sur ton lvl
Je te souhaite un bon jeu quoi qu'il arrive, et j'espère pour toi que tout comme moi, tu auras la chance de voir un souhait énorme se réaliser après autant de temps =)

Bon jeu et peut-être à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Oxid-Ackael
Aventurier
Aventurier
Oxid-Ackael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:23

Donc je vais reformulez correctement, je me suis sans doute mal exprimé...
Je ne viens pas pour l'xp essantiellement, au contraire, je serais le dernier à vous embettez pour ça, mais c'était pour dire : si quelques fois (je ne vais pas donnais de chiffre) je vais faire un petit tour aux kanis, où autres choses, ça me permettrait de progresser plus vite. Je viens tout d'abord pour une bonne ambiance, j'espère la mettre aussi, et pour me faire quelques amis (j'en est bien sûr, mais pas beaucoup à mon écoute) et je pensais qu'une guilde comme la votre, car vous tous êtes déja passer par mon lvl, pourront me donner quelques conseil, etc...

Donc merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:15

Je transforme mon vote en Pour je sais pas pourquoi mais je le fait, trop gentils surement....
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:30

Au pire j'peux essayer de te prendre quand j'xp mule aux fantomes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oxid-Ackael
Aventurier
Aventurier
Oxid-Ackael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:16

Et pour moi c'est bon alors ?
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:26

Beh écoute nous sommes actuellement en discussion sur les candids comme celles que tu nous a présentée, je te laisse le soin de me contacter IG je te donnerai des nouvelles de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Oxid-Ackael
Aventurier
Aventurier
Oxid-Ackael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:45

Tu as le même pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:04

Oui il a le même
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:23

Merci de répondre a ma place Profychou. En effet j'ai bien le même pseudo IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:05

Oxid, je prends personnelement la responsabilité de te recruter. Les votes sont ce qu'ils sont, contacte moi IG pour ton intégration.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Oxid-Ackael
Aventurier
Aventurier
Oxid-Ackael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:03

Super merci, j'éspère ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [ Refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» Demande de recrutement [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser