Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement [ Refusée ]

Aller en bas 
+6
°Grosbenji°
Mataldurz
Pröfy
Headhunter
Seyfert
Oxid-Ackael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:19

Oxid, je suis personnelement extremement désolé des ce post.

Je me vois dans l'obligation de te bannir de la guilde, puisque certains membres n'ayant même pas voté sur ta candid se permettent de la critiquer pour ton level.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation IG et IRL, contacte moi si tu veux plus de détails sur le pourquoi de cette exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Oxid-Ackael
Aventurier
Aventurier
Oxid-Ackael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:44

Bon et bah... Pas grave (quoi que...) x)
Bonne continuation à toi Grosbenji je te remercie sincèrement, bonne continuation à vous tous qui ont voté POUR, même pour ceux qui ont vôté contre, je ne suis pas rageux ^^'

Encore merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:49

Faible ouverture d'esprit de certain membre même si la mienne n'est pas la plus grande je doit dire que la niveau tolérance on suxx.
Revenir en haut Aller en bas
Copain
Invité




Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:06

Bon apparemment, le débât ici est plus important que sur mon post idiot à la taverne, alors bon, j'vais vous donner un avis extérieur...

Bien sûr, vous me direz : "mais lol qu'est ce qu'on s'en fout d'un mec qui s'appelle "copain" et qui vient poster sur une candidature !" mais... Je le fait quand même, pour être en accord avec moi-même. Je suis du genre à euh... donner mon avis partout là ou je le pense utile/nécessaire ou juste pour affirmer ce que je veux... C'est ma nature ^^

Bref, j'en reviens à la question première qui se pose sur cette candidature : Est-il nécessaire d'instaurer un level minimum ? En relisant cette candidature, j'ai regroupé le pour et le contre.

Oui :
-Evite d'avoir des demandes d'xp incessantes.
-Le recruté se sent plus à l'aise dans une guilde où le niveau est proche du sien.
-Les règles sont les règles.

Non :
-La candidature est excellente après tout.
-S'il sait mettre de l'ambiance et se sentir "chez lui", pourquoi pas ?


En fait, il est clair que l'on peut rajouter des arguments des 2 côtés. Personellement, je pense que les 2 sont nécessaires. Il faut savoir imposer certaines règles aux postulants, certes, mais un level minimum de 135... Ca ferme la voie d'une guilde sûrement sympatoche à un bon nombre de personnes qui sont tout à fait fréquentables !

Il vaut mieux un level 1 sympa qu'un level 199 super chiant et lourd ! C'est sûr, vous me direz : "et alors, vaut mieux un level 199 agréable". Oui, mais rare :p

Forcément, c'est un peu facile toussa². Tous les levels 1 vont débarquer ici, et hop une ptite candid' pas trop mauvaise, invasion à Symphonie Meurtrière. Donc forcément, il faut limiter le champ de recrutement.

Pour cela, il reste la candidature. La candidature est le reflet du postulant, elle évoque sa personnalité, ce qu'il aime, et ce qu'il vient chercher chez vous. Donc déjà, une candidature toute nulle => poubelle.

Voyons maintenant le cas d'une candidature bien rédigée, organisée, et qui montre des réelles motivations. Un petit level, sachant postuler dans une guilde de hauts levels et donc avoir beaucoup de chance d'être refusé, a déjà du courage pour venir poster ici.

S'il se montre dans un état d'esprit similaire à celui de la guilde, n'est pas lourd à demander de l'xp sans arrêt... Pourquoi pas ?

Forcément, la candidature ne fait pas tout. Je connaît des gens qui ont fait des superbes candidatures, mais pourtant... Une réponse peut alors s'offrir à vous, sûrement parmi d'autres. Une période d'essai, d'une à 2 semaines, afin de "tester" le futur recruté. A la fin de cette période, un vote en partie privée, pour voter une intégration définitive.

Bref, il est clair qu'un level 1 aura peut être plus de mal à montrer sa détermination. Néanmoins, selon moi (quel fouineur celui-là), un bon recruté est quelqu'un qui veut se sentir chez lui, dans son milieu. Imaginez le cas d'un ancien lvl 18x, hacké, ou un migré d'un autre serveur. A cause de son level, il ne peut trouver une guilde qu'il aime ? C'est un peu injuste...

Un faible level ayant le courage de poster ici, montrant une réelle motivation, dans une candidature originale et structurée, moi je ne dirais pas non.

Bien sûr, tout cela n'est que mon avis, et ne vous servira peut être à rien. Je n'ai aucune prétention pour rentrer ici pour l'instant, je ne fais pour l'instant cette intervention que dans votre but premier.

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée.
Votre copain.
Revenir en haut Aller en bas
Poupey
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Poupey


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Où pourrait bien se cacher une sramette....
Date d'inscription : 30/12/2008

Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:43

Bon bon, quelqu'un a lu? Moi oui, en entier.
Hum je trouve ça assez culoté d'apporter ton avis et ce qu'on devrait faire dans la guilde alors que tu n'y as pas adhéré... m'enfin!
Ensuite, nous n'avons pas réalisé le débat sur le forum, mais en guilde, et euh on a déjà tout dit, et nous voyons bien que les contre l'emporte.
C'est comme cela, on fonctionne par POUR et CONTRE. Mais si on pouvait lui laisser une periode d'essaie, je ne vois pas qui aurait voulu l'emmener en donjon par exemple, ou l'aider a xp au bout d'un moment on en aurait eu peut être marre, je ne sais pas. Et puis les gens contre auraient été beaucoup plus fermé avec lui par exemple... Donc s'ils sont majoritaires, aucun intéret il n'aurait pas trouvé sa place.
De plus, ce n'est pas un ex-18x, c'est son perso le plus HL.
Certe le niveau mini est 135, mais regarde je suis passée lvl 126... Juste il y a une grosse différence entre 57 et 135, il faut le dire!
Il avait l'air très sympathique, une belle candid qui a plu a plusieurs personne dailleurs, mais je le répete les votes sont les votes.
Et je ne pense pas qu'on ne soit pas en mesure de faire un débat ou de décider ensemble, donc merci de ton avis mais bon un peu déplacé peut être? Après c'est à toi de réfléchir en postant sur un forum, on ne sait pas d'ou tu viens qui tu es et tu nous dit quoi faire... Hum un ptit complexe de superiorité? M'enfin pourquoi pas hein? Je t'ai lu quand meme.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:04

On veut bien baisser le lvl sur les bonnes candid', mais de 80 ça fait beaucoup ...
Y a des guildes de lvl 6x qui sont sympathiques si tu cherches bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxid-Ackael
Aventurier
Aventurier
Oxid-Ackael


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2009

Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:43

Bon eh bien voilà, comme je suis refusé, je viens de crée ma guilde : Twilight's.
J'invite toutes vos mules, amis qui ne peuvent venir ici, de tous lvl.

Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:09

Dsl je n'emmène pas me mules dans de vrai guilde, je suis contre les guildes avec des mules.
Revenir en haut Aller en bas
Copain
Invité




Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:10

Je suis désolé que tu le prennes comme ça poupey.

A la base je cherchais juste à vous démontrer qu'un level mini peut être dur...
Et euh je me sens pas supérieur, j'voulais juste donner un avis...

Pas obligé de le prendre en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:12

On fait passer le message, mais pour ma part mes mules sont très bien logées pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:00

Candid Lock

Nouveau sujet de conversation vaudra mieu si vous voulez vous exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ Refusée ]   Recrutement [ Refusée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [ Refusée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» Demande de recrutement [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser