Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]

Aller en bas 
+7
Headhunter
Kev'
Mataldurz
Poupey
Pröfy
°Grosbenji°
Superdiesel
11 participants
AuteurMessage
Superdiesel
Aventurier
Aventurier
Superdiesel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:05

Bonjour a toutes et a tous.

Voila, je me prénome Quentin, j'ai 21 ans, je viens de finir mes études (commerce relation client), je suis actuellement a une "pseudo" recherche d'emploi, habitant a Gap dans les hautes alpes (pour ceux qui connaissent pas c'est environ a 1h30 de marseille), je doute que ca interesse grand monde mais je suis aussi passioner de voiture je conduit un golf 4 gt, ainsi qu'un 600 hornet pour les passioner de moto Wink.

Pour ce qui est de moi IG, je joue actuellement un fécat 125 dont plusieur mule eni soins 7x, xel terre 9x, mes mules sont monté full sagesse pour arriver plus vite au level 100 et ensuite pouvoir jouer "plus confortablement", ensuite pour ce qui est des métiers que j'ai:

paysan 8x
boulanger 100
forgeur de dague 4x
bijoutier 8x
joillomage 100

mon fécat et stuffer de la maniere suivante:

médaille kido
dora-bora / holoune
xenature
ortiz
gélano fm intel+21/ ano feudala
je joue cristo/rhon (je joue pas marie aigue car nivo rox ca revien exactement au même)
botte animale
chacha 80
dragoune 50
bworki 1000

je possède une petite équipe de vendeur devant le donjon des champ (ligne magasin ikéa) "on essaie toujour d'etre original Wink"

les ancienne guilde que j'ai fréquenter son cataclysme tenu par le frere de pinpin, et L'empire de dofus.

les raison pour les quel j'ai quitter ses guilde:

Cataclysme, petit soucis de communication entre les membre guilde parti un peu a la dérive mais qui c'est repris plus tard apres mon départ,
L'empir de dofus, y son gentil des gros level mais tres mal monter donc le jeu se limite a donjon kani,blop...

pour ce qui est de mes motivation elle sont simple, je sais que je n'est pas le level "officielement" requis, mais qui tente rien a rien,
j'en ai un peu marre de tourné en rond sans rien fair, de jouer seul avec mes mules sans rien partager, sans fair de nouveaux donjon qui sorte un peu du commun. Je connais Urza ancien fécat qui était chez vous qui ma orienter vers vous, (il ne joue plus d'ailleur mais je vous l'apprend pas), il ma dis que je pouvais toujour tenter ici, alor je viens toqué a votre porte tout content =), c'est un énu qui ma onné le liens de votre forum don jai homi le nom Mad je pense qu'il m'en exusera ^^", donc je me suis préssipiter pour venir posé ma candidature, je pense qu'il vaut mieu un 125 motivé, qu'un 17x qui fais une guilde tout les jours pour un peu tout essayer.

Apres la déscision vous appartiens a vous de jugez bon ou pas bon, j'ai essayer de vous fournir une candidature complete et structurer comme demander dans le reglement, de ce coter la je pense avoir remplis le premier objectif.

En vous souhaitant bonne lecture et bonne reflexion, peut être a bientot en canal /g

Que la réponse soit favorable ou défavorable, je vous remercie d'avance d'avoir pris la peine de lir ma candidature en vous remerciant bonne journée =)


Dernière édition par Superdiesel le Sam 31 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:27

L'enu c'est taborenonmou et c'était moi dessus :p.
Depuis quelques candidatures on peut remarquer qu'il y a de la bonne volonté, c'est intéressant tout ça ^^'

Je suis POUR, une belle candid, bien complète, tout ce qu'on attends quoi, hormis le level mais les fecas 12X ça monte vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Superdiesel
Aventurier
Aventurier
Superdiesel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:34

Beh didon c'est du rapide les premiere réponse ^^",

j'avais peur de fair trop long alor je rajoute 2 ou 3 info ^^" j'ai aussi une énu 7x, et je suis aussi alchimiste 8x voila c'est tout ^^ merci encor d'avoir répondu favorablement je laisse au autres donné leur avis =) bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:46

Pour car... pas de raison de dire contre
Revenir en haut Aller en bas
Poupey
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Poupey


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Où pourrait bien se cacher une sramette....
Date d'inscription : 30/12/2008

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:00

Je suis POUR aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:16

Jolie Candide ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:20

Pas mal du tout !!!! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:37

Grace au 600 hornet tu as une voix en plus pour ton adhesion.
Nan ^^ bonne candidature complete...POUR
Revenir en haut Aller en bas
griffons
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
griffons


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:33

POUR un feca en plus je me sentirais plus seul^^.



Ps: il y a niano donc 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Superdiesel
Aventurier
Aventurier
Superdiesel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: re   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:37

je vous remerci tous de l'attention que vous porté pour ma candidature et de votre passion pour la lecture x)
Revenir en haut Aller en bas
Seyfert
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Seyfert


Nombre de messages : 76
Localisation : Dofus, Where Else ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:35

Quelques fautes d'ortographe faudra revoir ça Surprised
Mais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
HurtyPOwa
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
HurtyPOwa


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:17

Je suis la tendance du POUR


Bonne candid' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Pile


Nombre de messages : 402
Localisation : DTC :p
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:55

Pour Bonne présentation, un membre qui semble motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]   Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Superdiesel [Accepté le 31/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser