Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration [EN COURS]

Aller en bas 
+8
Kev'
Gaganou
Poupey
°Grosbenji°
Bikeurs
Pröfy
choco-yop
Zeldate
12 participants
AuteurMessage
Zeldate
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:06

Bonjour aux membres de la guilde Symphonie meurtiere. Mon personnage est une Fécatte nommée Zeldate. Niveau 133, elle est équipée des objets suivants :

-Médaille Kido
-Gelano
-Dagues Rhumes ( et rhon pour les combats de percepteurs ou les activités diverses qui se déroulent en groupe)
-Xénature
-Alliance Feudala
-Bottes Dragoeufs
-Ortiz
-Dora bora
-Chacha +80 intelligence
- Un pano drop ( Doro le blak, Dragodinde Turquoise ainsi que quelques équipements de la Panoplie Gelax)
Je tient a préciser que je suis en mode 9Pa pour l'utilisation triple de mes dagues.

Je suis en train de fabriquer ma future Panoplie Chêne Mou dont j'ai déja le Talisman.

J'exerce les métiers suivants : Bijoutier niveau 74 ; Cordonnier niveau 38 ; Tailleur niveau 12 ; Joillaumage niveau 100. Je me ferai un plaisir a vous en faire profiter.

Voici mes caractéristiques : Vitalité totale 1013 , Sagesse 180 , Force 73 , Intelligence 744 ( j'ai l'intention de ma parchoter 101 d'intelligence quand j'en aurais la possibilité), Chance 33 , Agilité 101 , Initiative 1797.

Je suis d'alignement Bontarien ( Ailes Grade 3) qui m'offre la possibilité de me mettre invisible grâce aux Parchemins de Camouflage.

Je possede quelques mules : Eniripsa niveau 55 ; Enutrof niveau 76 ainsi que Iop niveau 75 qui m'a été donné par un ami suite a son arrêt de Dofus.

Ma motivation principale est d'intégrer votre guilde dont j'ai entendu parler en bien. Mes autres motivations seraient de me réconcilier avec un amis qui ne veut en partit plus me parler (Superdiesel, il me manque Sad ), de me faire de nouveaux amis ainsi que d'en connaître d'avantage sur votre guilde. *Aussi en connaître plus sur la culture francaise*.

Iréel, je m'apelle Gabriel. J'ai 14 ans et je vit au Québec ( Assez Rare ^^ ). Je tient aussi a préciser que nous sommes deux utilisateurs de ce compte ( Vous pouvez nous distinguer grâce a la qualité de l'orthographe de notre écriture). L'autre utilisateur de ce compte est ma soeur, Vanessa. J'adore jouer au Football ( On apelle ce sport Soccer chez nous) ainsi que de regarder les pixels de l'ordinateur défiler devant mes yeux ^^.

Je vais vous raconter une "histoire" a propos de l'origine du nom de ma fécatte. A mon plus jeune âge, mes parents m'ont offert une console Nintendo Gamecube. Je ne jouait qu'a un seul jeu : Zelda the Windwaker. Ne sachant pas que Zelda était la princesse, j'appelai déja mon personnage Zeldate en lui donnant les couleurs correspondantes de Link. Aujourdh'ui, cette fécatte traverse toujours Amakna en faisant tourner tout les têtes des garcons Dofusiens Embarassed ( Je ne suis pas travesti.. ce personnage était supossé être celui de ma soeur..).
Certains trouveront que cette histoire peu être débile.. mais pour moi, elle me rapelle des souvenirs du temps de ma jeunesse.

J'espere que cette candidature sauras bâtir votre choix

P.S : Tres beau forum, on s'y retrouve bien entre toutes les belles décorations et les Arts que vous y avez insérées.

En esperant vous voir bientôt.

---Zeldate---

( Si il manque des informations, veuillez me le dire car dû a un mauvais click, j'ai été dans l'obligation de la recommencer a zéro) ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco-yop
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
choco-yop


Nombre de messages : 360
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: choco-yop   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:00

POUR bonne candidature marrante la petite histoire sur l'histoire du nom de ton personnage sinon ta pas précisé l'age de ta soeur c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:10

POUR, l'histoire perso moi je m'en fou, Quebec oui c'est un bon argument
Revenir en haut Aller en bas
Zeldate
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:56

Oups.. c'est vrai que sa peut être un détail important. Ma soeur a 13 ans,elle aime jouer de la guitare *Comme moi* et jouer au Volleyball.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikeurs
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Bikeurs


Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://symphoniemeurtriere.wordpress.com/
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:15

Une des plus belles candid que nous ayons connu a ce jour.

Elle me plait beaucoup, très bon orthographe, motivation présente, petite anecdote sympa, tout y est pour moi.

Le Québec et la guitare étant 2 des amours de ma vie...je ne peux que donner mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Poupey
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
Poupey


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Où pourrait bien se cacher une sramette....
Date d'inscription : 30/12/2008

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:43

Quelqu'un de gentil, on s'est déjà croisé avec senbon toussah.
La candid parfaite j'avoue =) Pour que tu nous rejoignes vite!
Revenir en haut Aller en bas
Gaganou
Aventurier
Aventurier
Gaganou


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:56

(Pleur devant le pc en voyant la candid' Razz ) J'avous très bonne motivation, une presentation en or, que du bonheur (Oui comme la série tv Laughing ) de la lire. Qu'une seule chose à dire POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaganou-amayiro.skyrock.com/
Kev'
Kev's power !!!!
Kev's power !!!!
Kev'


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Everywhere on earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:47

Rien a dire a part "POUR" !!! Candid' plus que sympas, personne motivé !! Bref que du bénef' !!! Sinon tu me donnera ton adresse au quebec je viendrais te dire bonjour dans 6 semaine X) a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
griffons
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
griffons


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2008

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:08

Belle candid sa faisait un moment j'étais pas venue forum c'était plutôt sympathique .POUR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lahii
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Lahii


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:27

POUR , j'espere que t'es mature pour ton jeune âge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niano
Rôdeur Amaknéen
Rôdeur Amaknéen
Niano


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Rivolet 600 habitants :s:s xD
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:38

Je vote egalement POUR. Bonne candide
Revenir en haut Aller en bas
Headhunter
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Headhunter


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Where you want
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:22

Je n'ai pas d'objection votre honneur.POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:29

Zeldate, contacte moi IG pour ton intégration a l'essai dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration [EN COURS]   Demande d'intégration [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [EN COURS]
» Demande de recrutement chez les meurtrier :) (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser