Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement. [Accepté 26/05]

Aller en bas 
+5
Pröfy
Sha
Mido
Mawdon
°Grosbenji°
9 participants
AuteurMessage
Hitoyy
Invité




Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:52

Bonjour peuple symphonien, comme vous devez vous en douter, je suis ici pour vous faire part de ma candidature Smile Voici mon histoire..

Hitoy, jeune ecaflip qui vit le jour dans cette zone si paradisiaque qu'on nomme les "Calanques d'Astrub",décida apres avoir un peut grandit, d'aller se degourdir les jambes sur la plage.
Il fesait une chaleur toride, Hitoy adorait la chaleur, c'est pour cela qu'il decida que quand il commencera son entrainement, il se tournera vers l'élement de feu !
Apres avoir affronté des dizaines et des dizaines de pichons, Hitoy se mit a comprendre que son destin n'était pas de rester sur cette plage, aussi magnifique qu'elle était.
Il alla donc voir ses parents et leur fit part de son ambition..Son pere était fier de voir que son fils était un guerrier dans l'ame, sa mere par contre, était plutot inquiete pour son enfant..Malgré tout elle permit a Hitoy d'aller explorer le monde des douzes, en lui fesant promettre d'être prudent.
Il se mit alors en route hors de cette plage et hors de son foyer, peut de temps apres être partit, son chemin croisa ceux des porkass, au début les bergers, puis les cavaliers..
Il en combatta toujours de plus en plus jusqu'a gagner en puissance, puis quand il prit conscience qu'il n'avait plus rien a apprendre d'eux il continua sa route, jusqu'au terrifiant "maitre bolet" et ces alliés, ces invocations tant redoutable..
Aujourd'hui Hitoy est encore en plein entrainement contre ces créatures, mais il ne cesse de s'entrainer pour atteindre une force innégalable..



Présentation IG :
Je suis un écaflip de cercle 76, comme vous l'avez lu plus haut je suis orienté vers le feu !
Je possede déja mon stuff jusqu'a mon level 13x, je ne vais pas le détailler je pense pas que ce sois utile, mais comme vous vous en doutez il est orientez feu/po.
Mon petit chaton a gagné en puissance grace a certains parchemins, car comme tout eca feu je suis monté full vitalité.
Pour ce qui est de mes metiers, je suis maitre boulanger, paysan, et alchimiste de cercle 60.


Presentation IRL :
Hum alors desolé mais je n'ai pas de vie IRL.. Non je plaisante ^^ Je me nomme Julien, je suis d'origine italienne et j'ai 20 ans Smile
Je suis dans la restauration, derriere les fournaux pour etre plus précis :p
Je suis fiancé a une fille superbe ^^
Que dire de plus, j'aime deconner, faire la fête, je suis un peut pervers sur les bords mais sa reste toujours dans l'humour, je suis plutot quelqu'un de calme et posé mais je laisse personne me marcher dessus, et je suis quelqu'un de tres jaloux Smile


Je pense avoir fait le tour, si il manque des choses n'hesitez pas, et pardonnez moi pour les quelques fautes d'orthographe, j'espere vous avoir convaincu, bonne journée et bon jeu.
Amicalment, Hitoy
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:50

Ça me fait un peu penser à la candid' de Choucha.

Niveau faible, mais très belle candidature. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Hitoyy
Invité




Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:53

Merci pour ce pour Grobenji Smile

J'ai oublié de dire d'ou je viens Smile J'habite en région parisienne pour les interessés.

( desolé si ce message va ou il faut pas mais premiere fois que je post sur un forum..><)
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:00

Je suis CONTRE, on a suifisament de BL comme ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
hitoyy
Invité




Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:07

Je comprend ton contre du a mon level, mais ne pense pas que je veux integrer la guilde juste pour qu'on m'aide ou que l'on me traine partout, je cherche juste a avoir un canal guilde sympathique et drole pour passer de bon moment, je suis consciens que du a mon level je ne peux pas faire ce que vous pouvez faire, mais je peux toujours apporter un peut d'ambiance.
( Je ne dis pas que tu pense automatiquement sa, je le dis juste au cas ou x) )

Amicalement Hitoy.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Aventurier
Aventurier
Mido


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : A la belle mer (surf for life je le repèèteuuh xD)
Date d'inscription : 12/05/2009

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Vote   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:14

Bonsoirs Julien !!

Très belle candid' (sa me rapelle la mienne xD)J'dec// Sinon je votePOUR

et je suis dispo a te faire xp aidé a dropé et tout. Parles moi IG pour plus d'infos /w mopokojojo

__________________________________________________

Surf for life <3" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Aventurier
Aventurier
Sha


Nombre de messages : 27
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2009

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:32

Trés belle candide mais trés moche le lvl. Refait une candide dans les lvl 1xx sinon bah...
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:18

Alors oui je vais voté POUR, c'est ce genre de candidature qui change des autre. Des petites histoire qui font plaisir a lire a 1h15 ( bon Ok on s'en fou ).

Alors petite parenthèse qui est cependant importante.
Mawdon a l'époque ou tu as été recruté on te considérais comme un BL, je te rappel que tout est relatif et que si la guilde ne recrutait pas de lvl inférieur au niveau général tu n'aurais jamais eu cette place de membre.

"Trés belle candide mais trés moche le lvl. Refait une candide dans les lvl 1xx sinon bah...
CONTRE"
alors ça comme réponse c'est magnifique. Vraiment on s'en passerait du commentaire qui va avec le reste. J'avous que un lvl très moche c'est super sympa, c'est pas quand on a trois chiffre a son lvl qu'on peut se permettre d'envoyé boulé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mawdon
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mawdon


Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 18/01/2009

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:30

Profy y'a une différence entre enu sag lvl 12X quand j'ai était recrute, et ecaflip lvl 76...
Jveux bien qu'on ai de nombreu BL sympathique et tout et tout, mais il faut pas que sa devienne une habitude enfin jme comprend et jdois dire que ceux qu'on a recrute ce sont révélés super, mais j'irais pas retenter avec tout le monde voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoyy
Invité




Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:48

Bonjour Smile, alors deja Profy je tenais a te remercier de ton "pour" Smile
Et je tiens aussi a ajouter pour ceux qui douterais de moi a cause de mon level, deja j'ai plus de vitalité que mes adversaires, étant donné que je suis monté full vitalité, a partir du level 80, grace au traques, mes levels ne vont cesser d'augmenter, et je suis un soigneur aussi, certes pour le moment rien d'extraordinaire, mais au moins vous me verrez evoluez et au fil du temps je pourrais vous accompagnez ou vous aidez dans quelques sorties Smile
Je comprend les gens qui disent contre du a mon bas level, mais depuis la creation de cet écaflip ( environ 3 semaines ) Tous les jours je viens deux ou trois fois sur votre forum, et vous avez l'air de vraiment bien vous marrez et d'apres ce que j'ai lu vous avez l'air aussi tres mature, j'espere que je pourrais convaincre ceux qui sont contre. Je fais aussi ce post pour vous dire que je pourrais repondre a vos argumentatons qu'en fin de journée, merci pour vos post positif ou non, c'est déjà gentil d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu Smile
Amicalement hitoy.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:53

"ceux qu'on a recrute ce sont révélés super" Alors pourquoi pas ?
"mais j'irais pas retenter avec tout le monde voila tout" deux personne se n'est pas tout le monde. On appel ça bien une période d'essai. Au bout de une semaine tu pourra soit confirmé ton idée comme quoi ce personnage n'est qu'une personne banal en fin de compte qui n'a en plus pas le lvl pour être recruté et dont cet présentation ne valais vraiment pas le coup.
Mais avant difficile de comparer par rapport au autres "Bas lvl" du moins tout est relatif.

Sinon hum petite parenthèse. Les merci entre chaque vote c'est vraiment pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:43

De même que mawdon, trop de personne Bl a mon goût, a guilde commence à s'étoffer et je préférerait que ce soit par du +150.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoyy
Invité




Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:59

Bonjour peuple symphonien, vos avis ont l'air un peut mitigé je le comprend, j'ecris ce message pour vous dire que je viens de up level 80 ! level qui m'autorise a equiper presque la totalité de mon stuff, je vous souhaite a toutes et tous un bon jeu et une bonne soirée
Amicalement Hitoyy
Revenir en haut Aller en bas
Mensix
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Mensix


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Bruxelles é_è
Date d'inscription : 27/02/2009

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:26

méme avis que Matal et Maw trop de BL puis bon candid je trouv eun peut copié sur choucha ^^' je me trompe peut etre mais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hitoyy
Invité




Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:34

Desolé du post d'avance, mais non je n'ai rien copié..J'ai demandé conseil a Kallen et il m'a dit de faire une candidature tres complete si je voulais avoir une chance, je lui ai demandé si un rp etait le bienvenue il m'as repondu que oui ! Donc j'ai fais de mon mieux..
Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

après observaions Ig, je met un pour mais seulement dans l'optique des 2 semaine d'essais !
Revenir en haut Aller en bas
Hitoyy
Invité




Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:14

Bonsoir ^^
Desolé de vous deranger mais je voulais vous demander ou en étant ma candidature Smile Non pas que je sois pris par le temps je me tiens juste au courant Smile
Je voulais aussi vous dire que j'ai up level 82 ! Je me rapproche de la ceinture des vents Smile
Bonne soirée a toutes et tous, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cerberuse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:01

Perso je pense dire POUR pas pour suivre profy , mais juste car je trouve que le recrutment par le lvl nous fait raté ( je parle de toute les guildes ) des gens sympathique et c'est bien domage .( dslé de pas avoir poster avant j'ai cours).

Sinon bah je le trouve assez poser, il se laisse pas abattre par les remarque des autres membres , au pire la guilde à beaucoup de place regarde y a des osa pas bàs hl (Choucha = "pas un reproche ton lvl car tu est trés présent et moi je t'aime bien même si je te connai pas encore trés bien" ).

Pourtant c'est une perso agréable et genial ,admetons on le recrute sa fera quoi , soit il va floodé pour de laide en boucle et on le quitte, soit il est honnete il n'abusera pas de notre aide ( sachant qu'il la demandera forcément un peu mais on peut pas blamé sa ) et ajoutera sa touche perso a l'ambience .

Au pire, il fera des grobe avec moi, je suis en vac dans 2semaine, il prendra une 20ene de lvl et sera dans le lvl moyen .J'espere que mon post vous auras convaincu de lui laissez une chance.
Revenir en haut Aller en bas
king
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
king


Nombre de messages : 886
Age : 28
Localisation : quelque part dans l univers infini...
Date d'inscription : 11/07/2008

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:21

houla sa c est de la candide et de la motivatio,pour
Revenir en haut Aller en bas
Hitoyy
Invité




Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:38

Merci de vos pour Smile, Sa fait vachement plaisir ^^ et merci Cerberuse d'avoir pris le temps d'ecrire tout sa ! Desolé du post mais sa vallait bien un remerciement :p
Bonne journée et bon courage por ceux qui vont en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Cerberuse
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:43

Grr je change mon POUR en CONTRE niak :p
Citation :
bon courage por ceux qui vont en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Mataldurz
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Mataldurz


Nombre de messages : 673
Age : 34
Localisation : Attention derrière toi.....trop tard je t'ai eu
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:52

Contact nous IG pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté 26/05]   Demande de recrutement. [Accepté 26/05] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. [Accepté 26/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser