Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit projet...

Aller en bas 
+12
lepiroma
Osa-Roidas
eca-naille
°Grosbenji°
Bamby
Tiwoo <3
benjsp
bloodaoe
Beph'
Hyoga
Whiteflame
sigitang
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destructor-fire
Aventurier
Aventurier
Destructor-fire


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/03/2010

petit projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet...   petit projet... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:48

xD c'est extra !! ou tu va trouver tout sa !? hâte la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Modérateur adoré
Pröfy


Nombre de messages : 2170
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

petit projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet...   petit projet... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:51

Je faisais la même a mon Brevet des collèges ... non aller je fais pas mon rabat-joie il y en a qui aime
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

petit projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet...   petit projet... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:14

Désolé pour ce temps d'attente, brevet , hack (en cours de reconstruction =D)

Donc voilà la suite.

je précise juste une chose les premiers passages que je lance ont été écrits il y a 6/12 mois avec un style d'écriture moindre donc soyez indulgent et au moins vous verrez l'évolution du texte!

Vu de haut la clairière n'était qu'un orifice clair perdu dans les tréfonds de la forêt sombre. Terrakourial s'apprêtait à descendre, il fallait diriger le sadida vers sa destiné promise sur le monde des douzes.

Une grande ombre passa dans le ciel, Sigitang s'arrêta, troublé, mais son attention fut vite détourné. Au centre de la petite clairière le soleil, depuis longtemps invisible, aveuglait le jeune homme mais il vu tant bien que mal un petit arbrisseau trônant au milieu des hautes herbes. Un Orme, l'arbre le plus vénéré par les sadida depuis sa disparition massive en 455 par Grafioze ,un bwork mage surpuissant. Sigitang s'approcha lentement du rejeton sylvestre, il tendit la main vers son écorce, il lui sembla alors que toute la forêt frémissait sous son geste. Le sol s'écroula sous ses pieds et la vision de rêve devint un espace sombre, humide sentant la charogne et l'excrément de bouftou. Il resta courbé dans le noir, tétanisé par la surprise et effrayé par ce qu'il vit. Deux énormes araknes dorées brillaient lugubrement dans le néant de la caverne, elles émettaient des cliquetis incessant, fouillant le sol de la grotte, soudain une de ces créatures dut sentir la présence de l'étranger et fonça , mandibules en avant, vers le casse-croute si bien tombé. Sigitang courut dans le noir, poursuivit par les monstres. il se heurtait à des murs , trébuchait dans des flaques d'eau noirâtres ou tombait sur les anfractuosités de la roche.comme toute poursuite a une fin, il arriva dans un cul de sac et les deux araknes s'avancèrent lentement, semblant se délecter de la mise à mort de leur traque.

je m'arrête la
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

petit projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet...   petit projet... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:51

encore une foi c'ets cool j'aten la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Miko


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Dans mon lit , fait froid !!
Date d'inscription : 23/03/2010

petit projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet...   petit projet... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:45

Parle un peu de mon Anus.


"Cet orifice d'une profondeure dorée qui ornait mes deux fesses....."
"Celles ci étaient jonchées par de vigoureux poils Bruns assez long pour chatouiller ......"
Revenir en haut Aller en bas
benjsp
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
benjsp


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : 64 - France
Date d'inscription : 28/11/2009

petit projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet...   petit projet... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:34

Miko a écrit:
Parle un peu de mon Anus.


"Cet orifice d'une profondeure dorée qui ornait mes deux fesses....."
"Celles ci étaient jonchées par de vigoureux poils Bruns assez long pour chatouiller ......"

Miko, Miko, on t'encu***.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/benjamingalante/
Contenu sponsorisé





petit projet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit projet...   petit projet... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit projet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature d\'un petit cra =) [Bye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Animation :: Events, RP & Fan-Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser