Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shanks de retour [Refusé]

Aller en bas 
+4
Gzail O Ski
Mr-Nintendo
Alexandra
--guidly--
8 participants
AuteurMessage
--guidly--
Aventurier
Aventurier
--guidly--


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:01

Me revoilà pour vous jouez de mauvais tour.

Suite a de nombreuse critique constructive j’ai décidé de reposter une candidature beaucoup plus structurer et plus lisible.
Je ne cesserai de le dire je suis grandement motivé pour intégrer cette guilde


IRL :

Jeune célibataire de 20 ans, je passe ma majorité de mon temps libre a me consacrer a ms obis (football, babyfoot etc.…), je suis également un grand fan de mangas tel que «fayri tails», « bleach » , « naruto » et bien sur le grand classique « dragon ball z » , contrairement a la majorité des gens je n’aime pas one piece (ironique vu mon pseudo un personnage de one piece c’est mon petit frere qui a créer perso il essaye de me convainque a sa passion one piece ^^). Je suis actuellement étudiant au lycée de ma ville, je vie dans les outre-mer plus précisément le 972


IG :

Mon seul et unique personnage un Sadida cc 165 serveur amayiro évidemment je pense avoir de l’avenir avec mon sadi je ne compte pas abandonner lors de la migration. J’ai découvert dofus il y a environ 3 ans grâce a un amis (actuellement level 200 multi compte sur le serveur de jiva) j’ai décider de prendre une notre vois que la sienne et j’ai débuter dans le serveur ce fut un échec donc je pense finir ma carrière de dofusien dans le serveur amayiro.


Motivation :


J’insiste pour intégrer cette guilde car dans ma actuelle guilde (les templiers) je manque cruellement d’entraide et que je suis un vrai fan de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:45

CONTRE


Ya dé fott de PAR>TOu' è mi sa mplé pa tro tavu pc taite la mautivasion é praicentte mai sa mplé pa tro tou dmaim < Nette amélioration depuis la première mais c'est toujours pas ça, pis limite jme demande si c'est pas une blague, 972 Représent".


Edit : Kevklin : Molo veut-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nintendo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mr-Nintendo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Chez Nintendo
Date d'inscription : 12/05/2010

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:34

Idem, contre.
Dommage car t'es un sadi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gzail O Ski
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Gzail O Ski


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/01/2010

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:36

Pour changer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
--guidly--
Aventurier
Aventurier
--guidly--


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:04

Alex cite moi les fautes sa pourrais m'aider et ton msg je trouve que tu te fou de ma geule pluto que de donner des critiques constructive peut etre que je me trompe ms en tout cas c'est l'expression que tu a essayer de me donner. C'etai mon premier post j'avai pa vraiment compris le post-it ou j'avais hate d'integrer votre guilde si le probleme c que je suis deja dans une guilde je n'hésiterai pas une seconde a quitter ma guilde pour integrer la votre
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Nintendo
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mr-Nintendo


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Chez Nintendo
Date d'inscription : 12/05/2010

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:12

Déjà, faudrait VRAIMENT que tu te relises car y'a quand-même plein de bêtes fautes d'ortho que tu pourrais corriger... tout le monde n'est pas un dieu des dictées, m'enfin tout de même...
Pis dis-nous en plus sur toi, raconte ta vie xD Une bonne candid ça va chercher dans les 30 lignes j'pense.
Et avant de poster tu devrais lire quelques autres candidatures qui ont été acceptées(dans les archives) pour te donner des idées... :\
En s'appliquant un minimum c'est pas si dur de faire une candid x(
Voilà une critique que j'espère "constructive" %)


Dernière édition par Mr-Nintendo le Mar 25 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:17

J'aime pas trop tes motivations.. de l'entraide? Y'en a pas beaucoup x)

mais bon ! décidement c'est POUR , Xelo m'a convaincu et tu as de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Éventreur de Raul Mops
Éventreur de Raul Mops
Alexandra


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : DLC de lepiroma
Date d'inscription : 27/01/2010

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:49

Si le recrutement se fait par forum c'est afin d'éviter que n'importe qui se retrouve dans la guilde, motivé faut déjà l'être pour postuler sérieusement ici; je trouve que ton orthographe laisse à désirer et je doute vraiment de ton implication dans la candid. Ma réponse a ton post est à prendre au premier degré, le but n'est pas tellement de me moquer mais de mettre le doigt sur les horreurs que tu as écrites. Je suis tolérant après à partir d'un certain niveau faut pas en abuser; de plus je trouve que rentrer guilde au bout de trois candid ou plus relève de l'acharnement. Si ce n'est ton orthographe, je trouve ta candidature un peu légère, limite ça tu peut le dire a un membre d'une autre guilde avant d'être recruté donc t'as pas du décelé l'importance du forum, et mes centres d'interets divergent des tiens, je change mon contre en BLANC pour ne pas te pénaliser concernant l'orthographe et nos hobbies différents. Et si tu regardes les archives j'ai encore en tête certaines candid refusées que j'ai trouvé franchement meilleures, j'aime pas qu'on me demande de m'expliquer, c'est comme ça et pas autrement

Si tu tiens vraiment à vouloir corriger tes fautes, Mp moi ig jte filerai un coup d'main /w zorkhama
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 30
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:59

Contre,tout a été dit...et écrire correctement n'est pas compliqué, il suffit juste de réfléchir un peu. Après c'est une question de volonté et ta candidature ne me plaît pas forcément...


Dernière édition par Deathdrones le Mar 25 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Whiteflame
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Whiteflame


Nombre de messages : 1813
Age : 34
Localisation : Yoda même ne le sait..
Date d'inscription : 04/08/2008

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:07

--guidly-- a écrit:
j’ai décider de prendre une notre vois que la sienne et j’ai débuter dans le serveur ce fut un échec donc je pense finir ma carrière de dofusien dans le serveur amayiro.

Cette phrase à titre d'exemple :

Ce n'est pas une faute d'orthographe qui me chagrine le plus dans tout ca..
J'ai décider de prendre une notre vois <- "une autre voie" si tu te relisai un minimum sa ne devrait pas être dans ta candidature.

C'est avant tout un minimum d'application qu'on attend d'un candidat quand il rédige une candidature, les fautes sont importantes aussi mais on sait trés bien que tout le monde n'est pas une tête en francais.

Bref j'espere que tu as compris le message, si tu t'applique pas sur tes candidatures on l'interprete ainsi : pas motivé, pas sérieu.

Je serais d'avis que tu attende un moment, que tu revienne avec une candidature, non pas parfaite, mais une bonne candidature. Trois candidatures montre ta motivation mais aussi t'es précédents échec donc si tu reviens dans quelques jours je pense que t'es échec seront oubliés de tous.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:55

Contre. Je suis une merde en orthographe et j'écris mieux Shanks de retour [Refusé] Icon_bounce Shanks de retour [Refusé] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
--guidly--
Aventurier
Aventurier
--guidly--


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:30

je sui vraiment faible en francais c pour sa jai choisi une voie (lol) manuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks de retour [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shanks de retour [Refusé]   Shanks de retour [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks de retour [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature shanks le sadi titanesque [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert] :: Archives de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser