Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Histoires de Meriappi - Commentaires-

Aller en bas 
+2
Alex cot (perr-vert)
Meriapi
6 participants
AuteurMessage
Meriapi
Aventurier
Aventurier
Meriapi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:56

    Bonjour, bonsoir, hello à vous tous !

Moi, c'est Meriappi, mais ça vous le savez déjà non ? Je suis un peu cruche, et pas toujours intéressante, mais je vais essayer de vous racontez ma vie. Ca fascine toujours quand j'entre les tavernes et que je dis "Bondidiou il fait plus chaud ici qu'au pays" .... Nos meurs à Frigost, notre histoire, ma fuite pour Amakna , tous ces souvenirs agréables mais aussi les moins chouettes .(Comme la chasse au chachachovage ! Je vous ai déjà dit que mon chacha tigré n'était pas commun , et bien quand on le trouve soit même dans les rues... Ca ne vous intéresse pas c'est ça ? Flûte.. )

Dans le but d'une qualité optimale (Pas comme les vieux livres abîmé que j'ai vu à Astrub... ) et parce que j'ai des tendances rageuses ... Ne me coupez pas la parole ! Evil or Very Mad . Mis bout à bout, toutes mes petites lettres formeront une sorte d'histoire, comme un joli conte pour les enfants ! Alors... vos commentaires vous les postez ICI ! è__é (J'ai un chacha avec des dents encore, prenez garde !)

J'aiiiime les commentaires ! Ca m'encourage, et surtout ça m'aide à m'améliorer, alors n'hésitez pas !! <3

Si une envie vous prend, par exemple ,que je vous intègre dans mes histoires (Les héros parfois ne sont pas là mais nous qui racontons les histoires on est parfois payer pour raconter des faits glorieux immaginaires... Mais moi je fais pas payer ! ) Si vous avez des suggestions, c'est aussi ici, et si vous avez des critiques (bonnes ou mauvaises) je les prendrais toutes avec sérieux à la suite de mon message! Razz .


    Avec tout mon amour et ma passion
    Meriappi


Dernière édition par Meriapi le Jeu 12 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:41

Merci pour l'anim dans la parti rp mais pourai tu évité d'écrire trop petit car il y a des ligne dificile a lire sens copier coller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meriapi
Aventurier
Aventurier
Meriapi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:47

metdeslunetespatates Chef oui chef ! J'améliore ca Razz . Merci de me l'avoir signaler, c'est vrai que je suis habitué à mon écran big size en faite x')

edite : Ca vas mieux là ? J'ai enlever les lignes en "8" . Du coup il n'y à plus que deux "mini taille" de caractère. Celle ci blablabla et elle blablabla . Plus de ceci blablabla . Elle sont lisibles les deux premières ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:24

Très lisible sinon j'aime ton Rp mais je comprend pas la dernière phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:46

Toute personne faisant l'effort de se créer un personnage avec une histoire etc mérite mon admiration , si en plus c'est bien rédigé et construit que dire!
Personnellement je suis entrain de rédiger l'histoire du mien avec mon rp que j'ai la flemme de taper à l'ordi (tout est sur feuilles) et le rp multi qui a commencé sera la suite de ses aventures, je t'y invite d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Meriapi
Aventurier
Aventurier
Meriapi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:34

La dernière phrase signifie tout simplement "je suis en train d'écrire le sujet au fur et à mesure, si tu reviens plus tard il y aura encore de nouvelles choses écrites." .

Merci pour ton admiration sig , moi aussi je m'aime <3 x') (joke) J'ai hâte de lire ton histoire Sig n_n
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:57

Meriapi a écrit:
j'ai des tendances rageuses ...



NORAJ
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:13

Meriapi a écrit:
La dernière phrase signifie tout simplement "je suis en train d'écrire le sujet au fur et à mesure, si tu reviens plus tard il y aura encore de nouvelles choses écrites." .

Merci pour ton admiration sig , moi aussi je m'aime <3 x') (joke) J'ai hâte de lire ton histoire Sig n_n


Merci de me prendre pour un crétin Razz

Je parlais la dernière phrase du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:01

Elektrane a écrit:
Meriapi a écrit:
La dernière phrase signifie tout simplement "je suis en train d'écrire le sujet au fur et à mesure, si tu reviens plus tard il y aura encore de nouvelles choses écrites." .

Merci pour ton admiration sig , moi aussi je m'aime <3 x') (joke) J'ai hâte de lire ton histoire Sig n_n


Merci de me prendre pour un crétin Razz

Je parlais la dernière phrase du RP ^^

elek crétin??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:56

Beph' a écrit:
Meriapi a écrit:
j'ai des tendances rageuses ...



NORAJ

stoi noraj! J'adore le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Empty
MessageSujet: Re: Les Histoires de Meriappi - Commentaires-    Les Histoires de Meriappi - Commentaires-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires de Meriappi - Commentaires-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Histoires de Meriappi -Le Livre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Animation :: Events, RP & Fan-Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser