Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Histoires de Meriappi -Le Livre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Meriapi
Aventurier
Aventurier
Meriapi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

Les Histoires de Meriappi -Le Livre- Empty
MessageSujet: Les Histoires de Meriappi -Le Livre-   Les Histoires de Meriappi -Le Livre- Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:58

.
.
.

Les Histoires de Meriappi


Les Histoires de Meriappi -Le Livre- 66340929

    Chapitre I
    Meriappi reviens au pays


    Introduction


    - Froid, oui, Froid. Juste Froid. -

    L'impression que vos doigts de pieds brûlent, que vos mains ne pourrons plus jamais tenir une choppe, que jamais plus vous ne pourrez tenir debout tant vos genoux grelottes et encore tellement d'autres symptômes que vous inflige le... Froid . Je me rappelle encore le dénis que j'ai eu face à la dernière lettre que Maman m'ait envoyer. D'ailleurs, c'était la seule qui me sois parvenue. Ce doit être les postiers qui ont des soucis je suis sûre que Maman ne m'a pas oublier ! En tout cas ça disait quelque chose comme... " Le temps ne s'améliore pas mais tu nous manque " .Avec ceci ? Une cape, pour m'encourageait à revenir sans pour autant souffrir d'une différence trop grande entre les températures d'Amakna et de Frost. Comme si j'étais une petite nature moi ! Déjà de un, je ne comptais pas revenir dans leur trou paumé , de deux je sais très bien m'adapter ! Et pourtant me voici bien au Port de Givre. La Phautau me montre remercier le capitaine du navire, aux portes du Port. Oui, Maman, je suis de retour sur l'Île .
Mais voici toute l'histoire...

Les Histoires de Meriappi -Le Livre- 33697126

    Chapitre I
    Meriappi reviens au Pays


    11 Jouillet 640
    Le voyage en bateau


    - Chaud, oui, Chaud. Juste Chaud. -
    Che chalor ! Tiens, où est-ce que j'avais entendu cette phrase... Ah , je me souviens, c'était un tavernier qui me décrivait Otomaï , un homme d'origine.. hum.. Hes.. Hespagnaule ! Dur dur à retenir comme nom mais je crois que c'est à peu près comme ça qu'on le dit. Enfin, maintenant je m'imagine un peu mieux ce que c'est que la Chaleur qu'il doit faire à Otomaï. À y regardez de plus près cette plage n'est pas si loin de l'île aux Palmiers d'ailleurs. En tout cas la baie de Cania est fichtrement grande ! Voilà une heure que je tourne en rond à la recherche de ces fichus docs. À Astrub au moins il y avait des gens du coin, ici néant, juste Emrub dans mes basques.. Si j'avais su, je n'aurais pas mis ma cape aussi tôt ! Quelle cruche, j'aurais dû attendre d'arriver près de Frigost... Bon, il est trop tard pour regretter, maintenant je vais encore la garder un petit peu, je suis sûr d'être presque arrivée !

Quelques heures plus tard ...


/!\ Topic en cours d'écriture, revenez vite ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires de Meriappi -Le Livre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Histoires de Meriappi - Commentaires-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Animation :: Events, RP & Fan-Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser