Symphonie Meurtrière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Meurtrière

Le forum de la guilde Symphonie Meurtrière, serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]

Aller en bas 
+16
@ss
Tekpaf
Deathdrones
Xiaomei
Tilzt
Mendy
afro-samurai
Kalima's creed
sigitang
Piiiiink (Perr-verse)
Beph'
Elektrane
Coloret l'Unique
Alex cot (perr-vert)
lepiroma
Meriapi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meriapi
Aventurier
Aventurier
Meriapi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:15

    Hey ! Salut !
...........scriii, scroutch scroutch..... pouf~
on barre, on froisse,on jette.

<< Non... trop familier >>

    Nobles av
...........scriii, scriiiIiItch ..... pfouuuf~
on déchire le papier en écrivant, on repousse de côté

<< Flûte.. >>

    Bonj
    Saluta
    Cher

<< AAAAAAAH !>>

-Sursaut-
Au fond de la petite pièce une boule panique. La brute criarde n'y fait même pas attention,elle fait voler une de ses mèches rousses derrière son oreille avant de s'atteler à de nouvelles minutes de lourde réfléxion. Enfin, les mots exactes seraient plus "absence" que ce noble verbe "réfléchir". Verbe en effet bien rare chez notre demoiselle dont la religion n'arrange pas son quotient intellectuel. Sa religion ? La jeune rousse en pyjama fait plutôt parti d'un... mouvement. Un fléau, un ca-ta-clysme d'idiotie mal-aimé. Notre écrivain est Iop.
- Tilt !-Les douces lèvres de notre conteuse lâchent la plume de corbac.- Plouf- La goutte qui tombe sur le papier, signe d'hésitation. Mais c'est bien là sa dernière fois car un élan d'imagination est enfin parvenu à Meriappi.


    Bien le bonjour à vous ! Nobles aventuriers !

    Moi, c'est Meriappi ! Chachamaru dit toujours "Meriapipi" mais elle est bête ... son vrai prénom, c'est Shanaru !Mais on s'en fou d'elle parce qu'elle est encore chez Ludok avec ses bouts de bois. Ses "ARKES" qu'elle dit mais moi j'y comprends rien !

    Moi, je suis jeune ! Même que des fois dans les tavernes on me laisse pas rentrer , pourtant j'ai l'âge hein ! Alors ils disent que c'est parskeuh j'ai pas l'âge dans ma tête.
    Moi je suis Iop ! Et cruche . Maman disait que c'est pour ca que l'épée c'est mieux que le bâton. Et puis j'ai trop de poitrine alors ca aurait bloqué le mouvement pour les arkes..
    Moi, j'aime pas m'entraîner de trop ! Parceque que je veux être la meilleur mon maître dit que je dois vieillir. Plus vieille, j'aurais des muscles pour compresser les ennemi et j'aurais la colère de mon Dieux ! Ca doit être coul...

    Moi, c'est Meriappi, Iopette et boulangère. Je tire mes racine de Frigost. À peine les ponts entre nos pays étaient formés que déjà je partais à l'aventure sur vos terres. Ca tombe bien, la laine de boufmouth devenait cher et ma veste devenait trop petite pour moi... Je suis maladroite, mais ca me donne un peu de charme d'après maman. Je cuisine des chachas et chez vous on dirait que c'est mal... Mais j'en dresse un vivant ! (Ou le contraire, je sais jamais) .Il est tigré ! (il est super méchant vous savez ! ). Un jour, je vous raconterais peut-être comment je suis arrivé à Amakna avec ma terrible recette de choucroute ! J'ai fait fortune, sisi !

    Tout ça pour vous dire que je souhaite intégré votre groupe de compagnons !Votre monde est rude et votre monde est grand. J'ai été enrôlé dans des milices, des guildes à l'accent compliqué. J'ai même été dans des groupes où les gens tapaient des gelés couronnés ! Trop zarb. Maintenant, je veux des amis. Votre continent est intriguant et je veux le découvrir à vos côtés. Sous l'aile protectrice de Iop je me suis enfuie de la tyrannie de Djaul pour être le bout en train de votre aventure à vous.

    Chaleureusement,
    Meriappi.

Lorsque la boule tigré se réveilla au petit matin ce fut pour découvrir sa maitresse au milieu de parchemins froissés. Ce ne doit pas être confortable de dormir sur son bureau mais la raison était toute trouvé : la boîte au lettres au-dessus du panier à chacha était pleine. Voilà, une mission pour super-Emrub ! Celui-ci récupera l'enveloppe cacheté et se dirigea tranquillement la porter auprès des membres de Symphonie Meurtrière



____________________

    IRL


Bonjour ! EN réalité je me prénomme Elodie. Ou Aurore c'est à vous de choisir. J'entre en 1ere L mais je suis une cruche en orthographe/grammaire. J'aime le théatre (que je pratique en cours) , les arts plastiques et la culture japonaise. Je suis un savant mélange entre une geek, une otaku, une gothique lolita et une émo. J'écoute du visual key et j'aime raconter ma vie ! (Si on devait un jour chercher le créateur du "HS" je lèverais haut la main) .

J'ai un vraiment gros passé de joueuse, j'ai passer beaucoup (trop?) de temps sur des MMO. J'ai commencer enfant avec Dark Age of Camelot , puis le mythique WOW jusqu'à la moitié du reigne de Burning Crusuade. Wharramer, un petit peu de Guild War et surtout Ragnarok sur serveur privé (pour le rp, je tenais le journal du serveur) et Aion (aaaaah, magnifique la béta en coréen <3) .Cela fait 2 ans que je joue à Dofus (avec de grosses pauses). J'étais sur Jiva où j'avais intégré l'alignement de Mercenaire, les Sérianes Kerm. Je joue sur Amayiro avec ma Iopette level 50, je n'aime pas vraiment XP et je joue depuis le début des vacances environ.

Je souhaite rejoindre votre guilde pour son attrait sympathique de joueur sérieux.
En espérant pouvoir faire partie des vôtres.
Meriappi


[Ah ! Et j'aime votre désir du mot "choucroute " -> je viens moi-même d'alsace <3 x'D ]
Revenir en haut Aller en bas
lepiroma
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
lepiroma


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : dans mon lit, en train de réver à ma princess <3
Date d'inscription : 24/01/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:50

Citation :
EN réalité je me prénomme Elodie. Ou Aurore c'est à vous de choisir.

euh Suspect Suspect Suspect pourquoi 2 prénoms ?



Citation :
une otaku

C'est quoi ?? scratch scratch



affraid affraid affraid le rp fallait y penser.


Bon le level est extremement bas et je voi vraiment pas grand chose sur les motivations, mais par contre la candidatue est très bien faites. Je prefere mettre un pour en attendant de voir ce que les autres membres diront !

bon jeu et bonne continuation

Piro
Revenir en haut Aller en bas
Alex cot (perr-vert)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Alex cot (perr-vert)


Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : marennes
Date d'inscription : 18/06/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:57

-Tu mercenaire sur jiva? et tu change de serveur? je n'y croi pas.

-Tu a jouer a WOW? euh pas bon pour moi sa :/.

- Lvl50 au lieu de 155? il y a beaucoup d'écar.

-Gothique lolita et emo? cultur inversé , étrange :/.

-Motivation? obsente de la candidatur.

-Nom? élodie ou aurore?

Désolé 6point qui me font voter contre même si ta candidatur est bien construite et quel ne manque pas d'humour.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Meriapi
Aventurier
Aventurier
Meriapi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:08

Je sais que normalement je ne dois pas répondre mais..

Code:
Otaku est une personne qui consacre la quasi-totalité de son temps à une activité d'intérieur obsessionelle comme les mangas, animes, ou encore les jeux vidéo.

Ensuite : J'ai deux Prénoms, seulement je ne sais jamais sous lequel me présenter alors je laisse le choix aux gens de décider lequel ils préfèrent.

J'ai fait une pause d'environ 6mois avec mon personnage du Jiva, déçue du système draconien des Sérianes et pour d'autres raison personnel irl. A mon retour mes comptes étaient gelés, je n'ai pas insisté et j'ai préféré rejoindre mon petit-ami irl sur Amayiro.

Mes motivations pour la guilde sont les suivantes : 1. je recherche de vrai joueurs, pas des enfants 2. Je fui le SMS 3. Je recherche des guildes vivantes 4. Je recherche le rp et vos candidatures sont presque toutes RP 5. Je recherche une "famille" sur Dofus qui ne soit pas "pexpexpex viiite je veux etre 200" .

Dans une guilde, je recherche avant tout "l'amitié" et les gens sympas, pas les "guilde gros roxxor pgm ubeer leet" et touti quanti .


Dernière édition par Meriapi le Mer 11 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coloret l'Unique
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Coloret l'Unique


Nombre de messages : 381
Age : 29
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/10/2009

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:10

Vous êtes du quand même bonne candid, je vote pour moi

On a déja recruté plus bas que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://coloret-dofus-ama.skyrock.com/
Elektrane
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Elektrane


Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : Retourne toi ................................................... tu croyais vraiment que j'allais être derrière toi U_u!
Date d'inscription : 02/04/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:24

Alex cot (perr-vert) a écrit:
-Tu mercenaire sur jiva? et tu change de serveur? je n'y croi pas.

-Tu a jouer a WOW? euh pas bon pour moi sa :/.

- Lvl50 au lieu de 155? il y a beaucoup d'écar.

-Gothique lolita et emo? cultur inversé , étrange :/.

-Motivation? obsente de la candidatur.

-Nom? élodie ou aurore?

Désolé 6point qui me font voter contre même si ta candidatur est bien construite et quel ne manque pas d'humour.


Bonne continuation.


Elle a très bien pus être mercenaire et vouloir changer --'

Euh j'ai joué a des jeux de merde ça veut rien dire hein Smile et en la jugeant la-dessus tu te comporte comme les boulets de WoW qui ne jure que par ça .... Va dire à la plupart des gens que tu joues à dofus ils vont se foutre de ta gueule hein ^^'

Lvl 50 au lieu de 155 ---> vue la candid je trouve ça pas gênant surtout quand tu vois les lvl qu'a pris beph en 2 jours en venant xp avec moi .... et franchement faut arrêter de se fixer sur le niveau parce que c'est pas ça qui créer de l'ambiance ....

Gothique lolita et émo ca va ensemble hein, gothique lolita c'est pas gothique et gothique c'est pas métalleux hein ^^'. Fin la-dessus je pense que Gros expliquera mieux.

Motivations comme nous tous intégrer une guilde sérieuse et avec une bonne ambiance .... tu veux qu'elle rajoute quoi ?? Meneur trop sexy, des membres avec un lvl trop tip top ....

Son nom c'est Elodie et je pense qu'Aurore c'est son deuxième prénom ou un prénom qu'elle aime particulièrement ^^' et je vois pas en quoi c'est un argument pour mettre contre ....


Bon maintenant mon avis sur la candidature Smile :

Je trouve que le RP est magnifique (la preuve c'est le premier que je lis en entier Smile)

Sinon on trouve une vrai envie de s'exprimer quand on lis la candidature et ça ça manque parce que les clans sur skype + les gens qui ne parle pas IG ca détruis l'ambiance de la guilde je pense donc qu'Aurore (je trouve ça plus jolie Razz) ne peut amener que du bon dans la guilde.

(Moi je veux un canal guilde actif si je me connecte par hasard hein ^^)

Je mets donc un GRAND POUR surtout que je suis prêt à aller l'xp si ca vous dérange tant que ça U_u.


P.S:(T'as posté entre temps ^^) T'as eu raison de répondre pour te défendre sur ces points je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:52

Elek m'a devancé mais je n'en pense pas moins.

Le level, je ne pense pas que ça va la gêner pour les activités guildes vu qu'il n y en a pas.
Et il n y a pas besoin d'avoir 3 mules 180+ pour savoir parler /g (au contraire)

Faut garder à l'esprit pourquoi on met un level minimum : QUE LES NOUVEAUX NE SE SENTENT PAS EXCLUS LORSQU'ON NE LEUR PROPOSE RIEN. C'est quelque chose d'assez frustrant d'avoir était accepté et de ne rien faire alors que la guilde est active. En général, ces membres "exclus" quitte la guilde. Le niveau minimum sert à ne pas recruter ces membres qui s'en iront ensuite.

Et quand tu dis que lolita/gothique, enfin son style ça va pas ensemble, lawl mec ? Heureusement pour elle qu'elle a pas dit qu'elle était grosse. Elle a encore le droit d'être comme elle veut.

Je ne vais pas te dire ce que tu dois voter, ce n'est pas mon rôle (parce que j'en ai un ? Rolling Eyes) mais y a certaines de tes raisons qui n'ont rien à faire sur une candid' pour un jeu vidéo.

Meriapi a écrit:
j'ai préféré rejoindre mon petit-ami irl sur Amayiro

Contre


Pour moi, c'est pour et pour.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:02

Beph: vu qu'il n'y en a pas? Ouais mais on vient de faire un truc animateur donc ça devra bouger... fil là ils sont en vacs. ><

Tu vas pouvoir xp avec Beph vu ton lvl Smile Sinon POUR ta candid. est pas mal et t'as un style bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
sigitang
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
sigitang


Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : quelque part dans la taverne
Date d'inscription : 14/01/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:07

sérieux pour une fois j'ai tout lut et ouf, grand coup de frais, voilà un personnage bien construit , une personnalité marquée , une écriture irréprochable!

j'ai été emballé (toujours d'ailleurs) et c'est pour ça que je mets un ÉNORME POUR


Bravo pour cette candid !
Et pour le lvl je trouve pas ça très gênant ta candidature et l'impression que tu donnes compense très bien ce petit problème.

A bientôt /g on a besoin de gens comme toi en ce moment !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalima's creed
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Kalima's creed


Nombre de messages : 567
Age : 27
Localisation : Rome, 18eme siecle
Date d'inscription : 06/04/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:42

Franchement t'as énormement de chance, je viens de finir Titanic, et je suis tellement touché, que pour moi ca sera un géant pour, tu n'as pas le level, on s'en fout ! Je veux que tu sois en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetrp.free.fr/flinks/forum
afro-samurai
Tueur de Pichons
Tueur de Pichons
afro-samurai


Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:18

Superbe présentation je ne vois pas quoi mettre à pars un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mendy
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mendy


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/02/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:25

Heuresement que la school à été réouverte ....
Revenir en haut Aller en bas
Meriapi
Aventurier
Aventurier
Meriapi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:09

Merci à tous pour votre gentillesse, et merci pour vos avis favorable , juste ..

Mendy > La school est ouverte ? Parceque là, je la vois clairement fermé ^^" .Si c'est le cas, je m'en irais peut-être poster là bas. Seulement pour l'instant, sur le forum, elle est indiquer fermer alors je ne comprend pas trop tes propos Mendy.
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt
Aventurier
Aventurier
Tilzt


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/07/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:11

Citation :
Recrutement Sympho's School [Fermé]


Oui heureusement... Rolling Eyes




Sinon pas grand chose à dire(heureusement que certains l'ont fait avant moi !) à part que si vous voulez de l'ambiance en guilde je pense qu'elle saura vous satisfaire...





EDIT: Mouarf je suis lent.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaomei
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:58

J'aurais juste une question concernant ton prénom , tu utilise lequel pour les démarches administratives ? xD

Sinon la candidature est très bien présentée , bien rédigée et inconditionelle de la culture jap , je ne peux que donner un pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathdrones
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Deathdrones


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Milice Brâkmar
Date d'inscription : 22/03/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:25

J'aime bien ta candidature, très bien présentée avec quelques petites fautes mais rien de bien méchant^^

Sinon pour ton level, très bas certes, mais je pourrais toujours ramener des BL avec moi pour xp quand j'aurais fini de up mon deuxième Sacrieur 195 grâce aux traques, et faire plus d'activités avec la guilde I love you

Tout cela ramène à un grand Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathdrones.skyrock.com/
Tekpaf
Aventurier
Aventurier
Tekpaf


Nombre de messages : 9
Localisation : île de Frigost
Date d'inscription : 29/06/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re : Meriappi , jeune recrue IOP    Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:42

Bonne présentation et bon Rp geek mais le niveau reste certe quand même très bas
et je doute que tu arrive à t'intégré pour les sorties.




Je vote Blanc pour le moment Exclamation



_______________________________

(\_/)
(°-°)

kentoc'h mervel eget bezan saotret
Revenir en haut Aller en bas
@ss
Fuck
@ss


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Cher
Date d'inscription : 26/11/2009

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:54

T'es d'où en Alsace ?
Revenir en haut Aller en bas
Beph'
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Beph'


Nombre de messages : 1720
Age : 30
Localisation : Dans le cul à Gros
Date d'inscription : 02/11/2009

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:31

T'imagines son petit copain IRL, c'est Ash' ? Ah non, il est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Mendy
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Mendy


Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/02/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:04

Zagatos a écrit:
Nous avons décidée de relancer la school.

Du coup, nous acceptons que les membres de la mère puisse voté pour le recrutement ! Ceci pour le début en attendant une vingtaine de membres actif.

Le recrutement ce passera exactement comme pour la mère en enlevant le niveau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Piiiiink (Perr-verse)
Dévoreur de Chêne Mou
Dévoreur de Chêne Mou
Piiiiink (Perr-verse)


Nombre de messages : 852
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:18

Wahou trop cool de poster pour la school... t'as ta place dans la mère je trouve , de plus certain seront surment là pour te prendre en donjon et tu n'es pas la seule BL. Toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:26

Comme l'a dit Deathdrones il y a quelques fautes mais on s'en fiche, ton RP et la candidature sont tout deux bien présentés, tu donnes toutes les explications. De plus, tu as un lvl faible mais il y a déjà des membres de la guilde qui ont se lvl, je ne vois pas ou est le problème. tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Meriapi
Aventurier
Aventurier
Meriapi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:42

    Je trouve un peu triste de devoir être dans une guilde plus ou moins "exclu" de la guilde principale si c'est vraiment ton désir Mendy. Si le but en ce moment est de faire vivre le chanel guilde il est clair que le meilleur moyen c'est de diviser la guilde en deux ! (private joke) C'est mon avis, maintenant j'attend la désicion des dirigeants pour savoir si je suis prise, et où.

    Merci tout plein pour tout vos avis positif à tous, c'est vraiment encourageant, sympas et même géniale n_n . Envie de faire plein plein de rp maintenant °° <3

Avec mes salutations
Meriappi




Revenir en haut Aller en bas
°Grosbenji°
Dictateur
°Grosbenji°


Nombre de messages : 3095
Age : 35
Localisation : Lost in the middle of nowhere.
Date d'inscription : 14/05/2008

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:59

Je suis tombé amoureux. Genre un amour fou, un amour certes impossible mais un amour passionnel.


Se tait sinon Mendy va sortir la cravache

Rien à dire, une candidature magnifique. Malheureusement, tu rejoindras une guilde peuplée par quelques fantômes, et une joyeuse bande de connards pervers près à tout et n'importe quoi. (Oui, il y a quelques filles, mais elles sont aussi timbrées que nous).

Orthographe de bon niveau, candidature intéressante, drôle, petit RP, que demander de plus?

Pour ce qui est de la school, bien qu'ayant parlé de la réouverture, je ne pense pas que cela soit autre chose qu'une utopie. Parce que personne n'aura le temps de s'en occuper, et qu'envoyer les gens dans une guilde morte, bah c'est pas cool.

J'ai pas dit pour, encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-meurtriere.forumgratuit.org
Caroline
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Caroline


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/05/2010

Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:08

°Grosbenji° a écrit:


Rien à dire, une candidature magnifique. Malheureusement, tu rejoindras une guilde peuplée par quelques fantômes, et une joyeuse bande de connards pervers près à tout et n'importe quoi. (Oui, il y a quelques filles, mais elles sont aussi timbrées que nous).


Non mais ça va pas gros!! Evil or Very Mad le plus timbré de toute la guilde c'est toi et non les filles, si jpeux te rassurer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Empty
MessageSujet: Re: Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]   Meriappi , jeune recrue IOP  [en cours] Acceptée [12/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meriappi , jeune recrue IOP [en cours] Acceptée [12/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Histoires de Meriappi - Commentaires-
» Les Histoires de Meriappi -Le Livre-
» Un p'tit Yop ! Euh iop ^^ [ EN COURS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie Meurtrière :: Sympho publique! :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser